J'aimerais savoir si Air Canada a remis les repas gratuits...j'avais entendu dire que ce serait effectif a partir de janvier 2011 mais je ne suis pas certaine....alors si qqn a voyage avec eux dernierement j'aimerais bien savoir si c'est fait
merci!
J'aimerais savoir si Air Canada a remis les repas gratuits...j'avais entendu dire que ce serait effectif a partir de janvier 2011 mais je ne suis pas certaine....alors si qqn a voyage avec eux dernierement j'aimerais bien savoir si c'est fait
merci!
Par MissySol Le 20 février 2011, 21:38
Je n'ai pas voyagé avec eux dernièrement, mais je vais voyager avec eux en avril.
Voici le lien pour le site d'Air Canada
http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/index.html
Le service Café en vol est offert en classe économique sur la plupart des vols de 90 minutes ou plus lorsque vous voyagez:
VOLS DE DEUX HEURES OU PLUS Tango et Tango PlusClasse économique
Grande sélection de collations et de repas, de 3 $ à 7 $
Boissons non alcoolisées (café, thé, jus, lait et boissons gazeuses) offertes gratuitement
Boissons alcoolisées (bière, vin et spiritueux) offertes au coût de 6 $0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 février 2011, 16:44
Non, j'arrive justement avec eux et les repas ne sont pas gratuits. Seulement les boissons nons alcoolisées sont servies gratuitement. Il n'y a pas vraiment grand choix et c'est assé dispendieux ( à mon avis ).
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 21 février 2011, 17:00
Et surtout, il ne faut pas oublier que tout ce qui est acheté à bord de l'avion doit être payé avec une carte de crédit....il n'accepte plus l'argent comptant. Il en est de même pour d'autres compagnies aériennes
Winner
1 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 22 février 2011, 06:10
merci du renseignement....
0 réponse
Répondre