Vacances d'été

Bonour à tous et à toutes,

Je constate que les promotions estivales commencent à être publiées, notamment sur le site Signature.ca. Nous comptons partir pour Cuba avec les enfants cet été. Je sais qu'il y aura plusieurs autres offres d'ici là, mais, pour ceux qui ont déjà expérimenté les vacances dans le Sud entre juin et septembre, sommes-nous mieux d'attendre ou de sauter sur les pomotions actuelles ?

Merci

Bonjour

Si vous voyez un prix qui vous convient mais l'an passé fin mai debut juin beaucoup de special mexique jamaique rep domi en bas de 900 moi Jai payé 775 pour aout samana el portillo qui peut predire comment seront les prix pour l'eté? mais si un deal passe faut pas hesiter il ne reste pas tres longtemps

L'an passer j'ai réservé en mai pour un voyage au Barcelo CSM pour le 20 août au montant de $680.00

Merci beaucoup... Comme pour l'hiver, donc, la patience est de mise... Anyway, la tentation d'acheter est moins forte compte tenu que nous revenons à peine d'un extraordinaire séjour à Cuba.

Durant les trois dernières années (2008-2009-2010) nous avons été à Cuba et en République dominicaine (fin juillet - vacances de la construction).  Pour ces voyages, je réservais en mai. 

Par contre j'avais remarqué que pour le mois de juin, il y avait des forfaits à de très bon prix et même qu’il y avait des super bon "deals".  Beaucoup moins dispendieux que durant la période des vacances de la construction.

En juin 2009, nous sommes allés au Blue Bay Cayo Coco avec un bon deal mais ce que j'avais moins aimé de cette période est qu'il y a beacoup de marais autour de CC et le soir c'était le royaume du moustique alors surtout ne pas oublié le chasse moustiquesmiley36

bernie

L'an passé j'ai réservé fin mai pour un départ le 1 juillet pour le Barcelo santa maria à Cuba j'ai payé 692,00. Je pars toujours à partir du 24 juin et j'ai réservé au maximum 11/2 mois à l'avance. 

L'an passé reservé le 3 aout 2011 pour partir le 29 aout 2010 au Pelicano cayo largo au prix de 626$/personne. (en plus il le fermait le 30 aout donc relocaliser au Sol pelicano pour le meme prix surtout qu'il était annoncer 100$ch de plus).  Super bon prix!

Joson

oups desolé s'était 3 aout 2010

commenter
Répondre