Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caracol Santa Lucia

Bonjour à vous!

Je regarde présentement pour un voyage au caracol Santa Lucia, l'heure du retour est 1:55hrs am, est-ce que quelqu'un sait si l'hôtel offre la possibilité d'avoir accès a une douche en début de soirée et pour nos valises on peut les ranger ou au juste, parceque j'imagine que l'on doit quitter les chambres au plus tard vers 12:00hrs.  Merci pour l'info!

La première semaine de dec. j'étais au Mayanabo à Santa Lucia et notre départ de l'hotel s'est fait à 3h00 de la nuit et nous avons gardés nos chambres jusqu'à 2h00 de la nuit. Je ne sais pas si c'est comme ca au Caracol mais je serais porté à le croire

bernie

J'ai oublié de dire que tout ca a été sans frais supplémentaire

bernie

Bernie..... vous étiez en basse saison, c'est peut-être la raison, qu'ils vous ont offert la chambre sans frais!

@ Tourlune1:    J'ai séjournée au Caracol en mai 2009, notre avions avait été retardé un peu, mais pour pour demandé une prolongation de la chambre, alors je vous suggère d'envoyer un courriel pour obtenir la réponse et comme ça vous pourrez l'imprimer en cas de besoin!

En passant, j'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel, même si c'était en baisse saison, cependant la bouffe était limite, faut dire que l'hôtel était rempli à seulement 20%, j'avais le site et la piscine à moi !  hihihismiley20

Si vous voulez voir des photos de cet hôtel j'ai fait un diaporama sur ce site

Bonnes Vacances

BuiBel

commenter