Forum | Voyages à Rabais®

Besoin de vos suggestions

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir vos suggestions. Nous sommes un couple fin vingtaine et nous voulons partir une semaine en juin, mais ne savons pas où.

Je veux un endroit où la nourriture est bonne, et où l'on peut sortir du site par nous-mêmes, sans être obligés de prendre une excursion. De plus, s'il pouvait y avoir un peu d'animation en soirée, ce serait idéal. Pour vous donner un exemple, le dernier voyage que j'ai fait, c'est au Barcelo Cayo Santa Maria et j'étais contente de revenir à la maison. L'hôtel était très bien, la nourriture aussi... mais on s'est ennuyé, car trop loin de tout. De plus, il y avait seulement des Québécois, et je n'ai pas tellement trippé là-dessus.

Côté budget, en bas de 1200 $, mais je pense qu'on peut s'en tirer facilement à ce prix-là début juin... J'ai vu de bons prix jusqu'à maintenant.

Merci de me conseiller!

Jessica

Bonjour  Jessica1,

Personnellement, je te suggère Riviera Maya au Mexique, tu peux prendre facilement le collectivo (autobus genre mini-van) qui circule sur la grande route principale de la Riviera Maya jusqu'à je crois Cancun.$2. environ US par personne par trajet. J'étais  au Grand Palladium l'an dernier et  aussi je suis allé au Catalonia Royal Tulum il y a 3 ans environ et à ces 2 hotels tu peux prendre le collectivo facilement en attendant sur le bord de la route.

Si tu choisis cette destination, ne manque pas le Coco Bongo à Playa del Carmen, super! comme ambiance, si tu aimes la musique et les spectacles..

Ananas 42

Merci Ananas42,

Riviera Maya est ma première idée. Je regardais pour le Viva Wyndham Maya ou Asteka, qui semblent bien situés et pas trop chers. Mais j'ai toujours de la difficulté à prendre une décision... hihihi

Jessica

As tu pensé au centre de  Varadero.  Tu sors, t'es sur la rue principale, restos, bars, calle 62 pour aller danser dans la rue.  Je ne connais pas les hôtels mais il devrait y en avoir un où la nourriture est bonne.

A Sosua en RD, il y a le Casa Marina Reef, qui est en plein coeur de la ville et aussi le Viva Wyndham Tangerine entre Sosua et Cabarete.  Une marche de 5-8 min. t'amènes à Cabarete et un tour de guagua t'amènes à Sosua ou Puerto Plata.

A Punta Cana, les hôtels près des Grand Palladium sont près de diférents bars, boutiques, mais pas de la ville. 

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf

Tu peux agrandir avec le pourcentage sur la barre en haut.

dakotachinese

Merci Dakota,

J'ai vu hier que ces hôtels étaient vraiment abordable au début juin. Est-ce sécuritaire Sosua et Cabarete?

Jessica

pour repondre  a dakota!!

le centre ville de Varadero est excellent moi j'ai ete aux Villa Cuba et j'etais a 15-20 mins de marche du centre ville et si tu veux mieux c'est le Barcelo Solimar (arena blanca) tres bon chois a 5 minutes du village et de la CALL 62 ( bar populair)!!

 

de tres bon choix!!

 

Nadonn

merci nadonn pour ces 2 suggestions, je vais conserver ça dans mes notes

dakotachinese

Allo Jessica, Je te conseillerais le CUATRO PALMAS a VARADERO tu es pres de tout (calle 62    PARC JOSONE    MARCHÉS  DES ARTISANS    RESTAURANTS    MAISON DE AL CAPONE) et j en passe 'il y a aussi l autobus a 2 etages qui fait le tour de VARADERO ,tu débarques ou tu veux et il te reprenne plus tard a ta guise.Donc je crois que pour des jeunes c est l endroit idéal.La nouriture est varié c est tres propre , la mer et la plage sont  magnifiques. je crois qu a cette periode c est moins de 1000$ BONNE RÉFLEXION ET BON VOYAGEchinese

 

 

 

 

Jessica1

Très sécuritaire pour se promener le jour et en début de soirée mais je ne m'aventurerais pas tard le soir quand les rues sont moins achalandées. Le Casa Marina est un 3.5* et le Viva Whynham Tangerine est un 4*, on y mange très bien. 

commenter
Répondre