Bonjour,
Nous avons finalement décidé de partir pour la chaleur...soit le 21 mars ou la fin de semaine du 9 avril et amérons ti-homme avec nous. Nous serons à notre 3ieme voyyage avec lui, Mexique à 3 mois, Vancouver à 12 mois et celui-ci...
Où devrions-nous aller ? J'aimerais quelque part où il y a une belle piscine pour enfants, une plage calme et de la nourriture "sécuritaire", et des chambres avec un espace salon (junior suite) pour pouvoir mettre son parc.
J'attends vos suggestions.
MERCI!
p.s. svp ne repartez pas le débat sur les enfants en voyage !!
Par Lilflowa Le 23 février 2011, 15:08
Barcelo à Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 23 février 2011, 15:27
Villas Telamar au Honduras, belle section enfant à la piscine, plage tranquille, bonne nourriture.
Peut prendre d'agréables marches jusqu'en ville sans danger.
Il y a possiblement une chambre qui vous conviendrait dans les habitations supérieures (que je n'ai pas visitées)
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 février 2011, 16:10
Bonjour!
Moi aussi je te dirais le Barcelo Maya Palace à Riviera Maya! Les jeux d'eau sont superbes! J'ai mis quelques photos dans toutes LES PHOTOS, puisque le PALACE n'était pas dans la liste des choix!
Puis pour l'avoir fait avec ma fille et ses petits mousses, le Barcelo Cayo Santa Maria et le Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo!
Au Barcelo CSM la pataugeuse pour enfants est vraiment sécuriataire, les enfants ont beaucoup aimé! Les uistes junior sont vraiement et en plus ils ont de belles bassinettes pour les jeunes bébés!
Au Iberostar CG, la mer est vraiment pour les tout petits! Les chambres sont assez grandes pour accomoder bébé quoique plus vieillottes mais propres! Et le personnel vraiment attentionné envers les enfants!
A chacun de ces endroits la nourriture est sans problème!
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 23 février 2011, 16:14
Moi j'opterais pour le COCONUT BAY , 21 mars 1249 $ ste-lucie! Vol direct VAC super deal!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 23 février 2011, 17:30
premierement je dirais Cuba parce que il y a moins de chance d'etre malade a cause de l'eau. Pour un bebe de cette age, Daiquiri a Cayo Guillermo, Tryp Peninsula a Varadero, ou un vol rapide et tout pres de l'aeroport, Cayo Largo le Sol Pelicano. Toutes ces hotels sont tous bien equipes pour les petits. Vu le jeune age je ne conseille pas le Mexique ou la Republique D. a cause de la qualite de l'eau. Les bebes adorent se mettrent les doigts dans la bouche durant leur bain et ils peuvent en avaler aussi.
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 23 février 2011, 17:59
Bonjour,
Je suis d'accord avec Rosalinda ... Avec les enfants, je vais toujours à Cuba à cause de l'eau. Effectivement, surtout à 18 mois, ils ont toujours tout dans la bouche ... Ça prend pas grand chose pour tomber malade...
Lorsque je suis allée au Vénézuela ... j'ai acheté des fruits à un vendeur itinérant ... pas beaucoup, juste une petite assiette (chose à ne pas faire :):):)) J'ai perdu 12 lbs en moins d'une semaine ... Très bon régime :):):)
Sans blague, à Cuba je n'ai jamais de problème et les enfants non plus !
À Varadero, il y a le Tryp Peninsula qui est adoré des familles mais je n'y suis jamais allé... Il y a aussi le Breezes Bella Costa qui a des chambres familiales ... elles sont très grandes sur 2 étages avec coin salon et des chambres.
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par firebibitte123 Le 23 février 2011, 18:45
je vais regarder le Breezes Bella Costa pour les chambres 2 étages, ca pourrait être pas pire!
C'est ce qui m'inquiète le plus la nourriture et le fait qu'ils ont tout dans la bouche à cet age...
0 réponse
Répondre
Par firebibitte123 Le 23 février 2011, 18:54
ce n'est pas à cayo santa maria qu'il faut faire beaucoup d'avion entre l'aéroport et l'hotel ?
de quoi à l'air la température au mois de mars à cuba ? c'est venteux ?
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 23 février 2011, 20:05
Cayo Santa Maria ... vous avez environ 90 minutes d'autobus entre l'aéroport et les hôtels.
0 réponse
Répondre