Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour les petites bebittes qui pique à Cuba

Général

Vous prenderiez quoi pour chasser les petites bebittes qui pique autant dans la chambre que sur la plage (Cuba) 

Merci à l'avance xxx

La crème Watkins que vous trouverez sois chez Wallmart, Canadien Tire, Pharmacie ou endroits ou ils vendent des choses chasse et pêche

Elle est aimé de tous smiley20

Bye Miso smiley14

J'oubliais pour la plage vous l'appliquez avant votre crème solaire.

Quel genre de petites bébittes qui vous piquent dans la chambre?  Parlez-vous en général de la chambre ou plus particulièrement du lit?  Ça pourrait être des puces de sable.

Si c’est des puces de sable, c’est qu’il faut savoir comment éviter de les apporter dans la chambre.  Il ne faut surtout pas déposer son sac de plage ainsi que ses maillots et ses serviettes de plage sur le lit.

Dans mon cas, je quitte la plage avant le coucher du soleil.  On dirait que c’est à ce moment là que les puces de sable sont à leur meilleur.  Il est aussi très important de bien se rincer aux douches extérieures avant d’entrer dans la chambre.  On laisse même nos sandales, qui ont été bien rincées, à la porte.  En fin d’après-midi on échange nos serviettes de plage afin d’éviter de ramener dans la chambre celles qu’on n’a utilisées durant la journée.   Et dès qu’on rentre dans la chambre on se douche toute suite avant même de s’étendre sur le lit.

En soirée j’applique mon parfum préféré du sud, du Muskol (chasse moustiques), lol.  J’apporte toujours du Benadryl en capsule que je prends au besoin avant le coucher et pour les démangeaisons j’applique du Benadryl en crème.

Merci beaucoup pour tout les conseils , j'apprécie énormément!!!smiley20

ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de bibittes qui piquent à cuba. Est-ce que c'est seulement les puces de sable ? Y a t-il aussi des punaises de lit ?

oui ce sont de bons conseils je vais les prendre en note

Un autre bon truc est d'avoir avec soi une femme enceinte.

C,est ben platte pour ma blonde mais les puces avaient l'air raffoler du sang de son sang et m'ont completement ignoré.

Mais demandez moi pas pourquoi

commenter