Forum | Voyages à Rabais®

Hotel pour le jour de l'an

Général

Bonjour,

Je veux organiser un voyage pour fêter le jour de l'an prochain. Nous serions un groupe de 18 personnes tous des adultes.

Est-ce qu'y en a parmis vous qui on déjà fait un voyage de groupe dans ces dates? Nous voudrions partir  du 27 décembre au 02 janvier 2012.

J'aimerais savoir environ quel prix, la destination (Cuba, Mexique ou République dominicaine) et l'hotel.

Je sais que c'est seulement dans 10 mois mais pour un groupe on doit se préparer d'avance.

Merci!

Helmic75

il y a deja sunwing qui a sortie des prix pour jan.2012   

Faites une demande de groupe..

Debby@voyagesarabais.com

Elle vous offrira le meilleur tarif sur le marché!

En plus, nous avons des surprises pour les membres d'un même groupe!

Sylvie-Rabais

Nous sommes allés 4 fois dans le sud pour le jour de l'an...allant de 3 à 13 personnes, selon le voyage.  Notre choix préféré (on y est allé 2 fois): Be Live Canoa Bayahibe...wow, tout un 31 décembre, tant pour les pièces montées au buffet, le party, les feux d'artifice...!!

Cela fait 6 années consécutives que je vais dans le Sud pour le jour de l'an. Si vous rechercher une température garantie (ou presque), Panama est très bien ou le coté Pacifique du Mexique.

Sur 4 ans au Panama, jamais de pluie et toujours du soleil avec en moyenne 28-32 degré le jour et 24-26 le soir, donc TRES bien pour la température. Mais cela est loin pour une semaine (5 1/2 d’avion et 2 heures d’autobus). En général Le Décaméron est bien, mais je considère que les chambres c’est plutôt du 3 1/2 *. Il y a beaucoup de chose à visité, mais tout est loin pour visité, mais cela e vaut la peine.

Il y a deux ans je suis allé à Samana (Rép. Dom.) et il a plu 8 jours sur 14 et la température environ 20-24.

En janvier 2011, je suis allé en Jamaïque-Whitehouse, ce fût TRES bien, 26-30 le jour et un peu frais le soir, (18-22). Si vous avez les $$$, Sandals Whitehouse est mon premier choix (nous allons probablement y retourner  pour 1 janvier 2012), mais TRES $$ (mais l’hôtel en vaut la peine).

Je vous conseille Panama au Décaméron pour le rapport qualité/prix, mais une semaine !

Certain seront peut-être d'accord avec moi, que pour cette période de l’année, il faut éviter Cuba et au Mexique: Cancun et Riv. Maya car la chaleur n'est JAMAIS garanti. Cela est un peu plus certain à l'Est, soit Rép. Dom. Au Mexique du coté Pacifique, la température sera probablement plus certaine et chaude.

commenter