manqué d'air en avion

il y a des gens qui ont déja manqué d'air en avion pour avoir besoin de la bomponne d'air et apret avez vous été malade durant vos vacance  merci

Bleu

Jamais vu quelqu'un manqué d'air en avion car il y a une prise d'air au dessus de chaque siège que vous pouvez diriger vers vous. En prenant un minimum de précautions, ex. boire l'eau embouteillée je ne vois pas pourquoi vous seriez malade. Nous n'avons jamais eu de problème de santé en vacances (je me crois les doigts).

Je ne comprends pas son message....il faudrait qu'elle s'explique plus....si on manque d'air dans un endroit confiné, on meurt...ou bien veut-elle dire qu'il y aurait une dépressurisation subite de l'appareil et qu'il faut alors inhaler dans le masque qui tombe, mais que l'air est défectueux dedans?

.....ou bien est-ce une personne avec un problème respiratoire tel que l'asthme et qui a peur de manquer d'air?

Je pense que Bleu fait référence aux gens qui doivent voyager avec des bonbonnes d'oxygène comprimé. 

Ces gens, par contre, sont toujours accompagnés de leurs bonbonnes ce n'est pas parce qu'ils prennent l'avion mais bien parce qu'ils sont un problème se santé permanent au niveau de l'oxygénation de leur sang.

Sylvie-Rabais

je veux dire  une personne qui a un malaisse durant le vol manque d'oxygene et l'hotesse lui donne la bombonne et apret il es malade 

Bleu

Première fois que j'entends parler de ça, Bleu. Me semble qu'au contraire, si la personne reçoit de l'oxygène en bonbonne pour l'aider à mieux respirer, je me demande pourquoi elle serait malade après....

Je crois qu'il s'agit d'une personne qui a une TRÈS grande peur de l'avion. Est-ce-que je me trompe???

Eh bien je relis ses messages, et je ne suis toujours pas sûre....peut-être une crise de panique en effet!

Je ne connais pas les raisons qui vous ont amenées à manquer d'air et à être malade par la suite. Si c'est la peur, ils y a plusieurs trucs pour réussir à mieux la maitriser. D'abord, faites-vous confiance... vous y arriverez j'en suis certaine...renseignez-nous sur la situation que vous avez vécue et les forumeurs vous aideront ça c'est certain

commenter
Répondre