Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tortuga ou Sunbeach ???

Si vous aviez à choisir entre le Villa Tortuga et le Sunbeach, lequel choisiriez-vous? et pourquoi?

Sans aucun doute Tortuga!!  car il est sur la plage directement tandis que le Sunbeach de l'autre coté de la rue...

J'étais au tortuga en Janvier dernier, agréablement surpris!   super plage, chambre  très propre, bouffe quand même assez varié pour un 3* de Cuba, beaucoup de diversité au bar aussi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

le tortuga est sur la plage  le sunbeach est de l autre cote de la rue 

Bonjour !

Dites-moi, les chambres au Tortuga...sont-elles vieillotes, ou bien "potables"...?

j'étais dans une section dites régulière et c'était correct j'ai vu plus vieillot que ça à Cuba! d'une bonne grandeur quand même. Je sais qu'il y a des sections rénovés mais on doit déboursé un supplément. Mes amis qui m'accompagnait avaient payé 160$ de plus par personne et on dû se contenté d'une chambre régulière pendant les 2 premiers jours...Par la suite, ils  avaient une bien jolie chambre au rez de chaussée mais pas de balcon! (grande fenêtre qui s'ouvre pas)  

Moi je préfère les étages avec balcon! 

Moi aussi je dis le Villa Tortuga pour y être aller à plusieurs reprises...yes

Missvoyage

Je ne retournerai jamais au Sunbeach.  C'est malpropre dans les endroits communs.  Les bras d'escalier dans les cages d'escaliers étaient tellement épais de gras et saleté on pouvait pas y toucher.  Les portes blanches étaient noires d'empreintes de mains sales.  La nourriture était bonne mais les consommations étaient très "de base"..  On nous a montré 3 chambres avant d'enfin accepter la 3e.  La premiere sentait le pipi, la 2e pas d'air climatisé et enfin la troisième était propre, mais ça sentait mauvais quand même et avec tout ça, une vue sur le toit du bidonville à côté.  Pas impressionée du tout.  On me l'a vendu comme un 3* mais je ne crois pas que ce soit plus qu'un 2* et  j'étais très désappointée. D'après les autres commentaires, le Tortuga semble bien.   J'ai payé 500$ pour le Sunbeach en septembre 2009  et cet automne, j'ai payé $349 pour un autre qui était cent fois mieux, le Villas Jibacoa.  Le seul positif du Sunbeach est la plage, ah oui et aussi la nourriture, pas variée mais bonne au gôut.

dakotachinese

dakota, comment as-tu fais pour trouver le Jibacoa à 349$   Je n'en crois pas mes yeux!!!

aly-sun

C'était le Villa Jibacoa Cameleon, juste à côté du Breezes Jibacoa.  Mais le Breezes n'était que $549.  Denière minute,  réservé le mercredi et départ le vendredi 30 septembre 2010, $349 taxes incluses.  La plage ne faisait pas mon affaire,  mais c'est le paradis pour les amateur de snorkeling.

dakotachinese

Aussi juste mentionné que tout fonctionnait, air climatisé, télé, pression dans la douche, jamais manqué d'eau chaude ou d'électricité!  rare pour un 3* à Cuba!!

Mais ne pas oublié que justement ça reste un3!!

L'an passé j'étais au barcelo à Cayo Santa Maria rien à voir comme hôtel avec le Tortuga !! mais si on me donnais le choix pour le même prix je retournais à Varadero pour la proximité de tout ... ville, activité aéroport  ect.... 

commenter