Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Remboursement siege d`avion

Bonjour, Lors de mon retour de Riv Maya en Fevrier, ils ont changes le type d`avion donc, ils ont ete incapable de me donner les sieges que j`avais reserves lors de mon achat.

Je me demandais, est ce que c`est deja arrive a qq1 d`entre-vous d`etre rembourse pour quelque chose comme ca ?

le transporteur etait Air Transat .

Merci !! 

Définitivement vous pouvez demander un remboursement.  Dans une telle situation je pense que j'avais été la seule à conserver sa place, tous les autres passagers s'étaient retrouvés un peu partout et le représentant de la compagnie a bien spécifiqué aux voyageurs qu'ils pouvaient demander remboursement.

J'ose espérer que vous parlez du remboursement des frais de pré-selection de siège... Si c'est le cas je suis certain qu'Air Transat peut rembourser ces frais s'ils n'ont pas pu honorer la pré-sélection.

Cela m'est arrivé voilà 2 ans, j'avait réservé deux sièges pour allé et retour, pour l'allé il n'y a eu aucun problème mais pour le retour il y a eu un retard pour le vol et arrivé à l'aéroport ça n'allait pas assez vite pour embarquer donc ils nous ont placé ailleur. J'ai fait une demande de remboursement et je me suis fait promené d'un conseiller à l'autre sans jamais n'avoir été remboursé. J'était avec sunwing, à vous d'essayer bonne chance

Alors que j'avais payé un surplus pour réserver les sièges à 2 plutôt qu'à 3, Transat avait changé le type d'avion et toutes les rangées étaient à 2 sièges.  Nous avions été remboursés par Transat.

Ça m'est arrivé une fois d'avoir d'autres sièges et pour obtenir un remboursement, il fallait fournir notre billet d'avion. Comme je ne l'avais pas conservé, ils ont refusé de me dédommager. Je crois que c'était avec Air Transat.

Depuis ce temps, je ne réserve plus mes sièges d'avance puisqu'avec toutes les escales qui sont ajoutées pas les transporteurs, les sièges réservés sont de moins en moins garantis.

Aby

Merci pour les reponses ...vous etes gentils.

Je vais essayer, je n' ai rien a perdre .

en passant  .. euh oui Mike, je parle du remboursement de la selection des sieges ... !  blush

ALLO a toi il m est arriver exactement cela le 20 fev dernier au retour de riviera maya avec transat la configuration devait etre 2 4 2 j avais réserver 2 hublo 36j 36k  25 dollar chacun mais j ai eu 34j 34k configuration de l avion 3 3 3 donc ce n est plus 2 coté hublot mais 3 et a 3 cela est habituellement 15 dollar alors  tout de suite le 21 j ai appelé au servicea la clientele en leur expliquant et il monrembourser les 20 dollar de différence sur ma carte de crédit j ai vérifié et c est fait .alors tout est ok

Luciole 12

Bonsoir,

Oui, cela m'est malheureusement arrivé à quelques reprises.  Mais le remboursement a été très rapide.  Lorsqu'une situation comme celle-ci arrive, il est important de conserver les cartes d'embarquement pour démontrer les faits, s'il y a lieu.

Pinacoladada

commenter