cé quoi roulette?

Je vois souvent dans folie du jour des destinations ou cé marquer a coté roulette avec un chiffre sa veux dire quoi!!

merci

Économisez en réservant un forfait vacances Roulette tout compris auprès de
Vacances Sunquest vers n’importe laquelle de nos destinations Roulette.

Nous vous offrirons le plus bas prix dans la catégorie d’hôtel que vous choisirez.
Si vous réservez un forfait vacances Roulette 5 étoiles, vous séjournerez dans un
hôtel 5 ou 5+ étoiles.

Si vous réservez un forfait vacances Roulette 4 étoiles, vous séjournerez dans
un hôtel 4 ou 4+ étoiles. Si vous réservez un forfait vacances Roulette 3 étoiles,
vous séjournerez dans un hôtel 3 ou 3+ étoiles.

L’hôtel où vous séjournerez vous sera révélé lorsque vous recevrez vos
documents électroniques.

Les forfaits vacances Roulette de Vacances Sunquest sont disponibles en Jamaïque,
à Los Cabos, Puerto Vallarta, Cancun, la Riviera Maya, Punta Cana et
Puerto Plata, pour certains départs de février et mars de certaines villes
d’un bout à l’autre du Canada.

MODALITÉS DU PROGRAMME :
Choisissez votre destination
Choisissez votre catégorie d’hôtel
Nous nous chargeons du reste
Vous séjournerez dans la catégorie d’hôtel que vous avez choisie ou supérieure.
L’hôtel de votre séjour vous sera révélé lorsque vous recevrez
vos documents électroniques.

Les hôtels sont sous réserve de modifications et sont basés sur la disponibilité.
La classification des hôtels est basée sur la brochure courante Soleil du Sud de Vacances 

Nous partons samedi (5mars) pour Samana, République Dominicaine, en roulette 4* Gran Bahia Principe avec Air Canada, donc nous saurons rendu à destination dans quel hôtel nous logerons pour notre semaine.  Dans la description de A.C. il est mentionné le nom des hôtels que nous sommes suceptible d'avoir. Peu importe l'hôtel nous serons en vacances avec tout ce que ça implique de bon et de meilleur.

YaYaYa

c'est cool ca ! c'est comme une belle surprise en arrivant sur place hihi wink

Allo Marilou, j,ai fait un résumé du El PORTILLO super belle place va lire mon résumé avant de partir ça va te donner des idées

tu va adorer cette région et fait au moins l,excursion du parc Los Haitises avec FLORA TOUR et  sur la plage du EL PORTILLO tu peut acheter des excursions (pirates,,,) pour les chutes El Limon.. pas cher

Si tu va au CAYAOCA visite le Marché de Samana..

j,ai passé ben proche d,y retourné en même temps que vous !!!

je te souhaite du beau temps car c'est pas évident la bas c,est montagneux... et les nuages accrochent lol

bon voyage!

Moi je pars pour Cancun dimanche le 13 et j'ai su à l'avance mon hôtel et je suis tellement contente!!! Riu, le voyage était $250 moins cher en risquant d'avoir n'importe quel 5*, ça vaut vraiment la peine!

commenter
Répondre