Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Barcelo Cayo Santa Maria

Général

Je me demandais...est-ce qu'il y a cafetière dans la chambre..., ou, doit-on aller au buffet...(en se levant tôt le matin )?

Je serai dans la section Coloniale...

oui,il y a une cafetiere dans la chambre.

oui il y a une cafetière mais pas de lait

Merciii!....

Très apprécié !

commenter
Répondre