gran ventana ou iberostar costa dorada

bonjour a vous

je ne sais pas lequel choisir entre les deux, gran ventana ou iberostar costa dorada, mes criteres sont la plage, mer, tranquilite,bouffe

et pourriez vous me conseiller sur les blocs  mreci

les hotels sont a puerto plata

merci dakota quelle est la datte de ta derniere vacance a cet endroit

Les 2 sont excellents.  Je ne suis jamais allée au ICD mais les commentaires viennent de mon amie, parcontre 3X au GV.

Le GV est sur la plage Playa Dorada et le Iberostar est sur la plage Costa Dorada, à une 20taine de min. de marche entre les deux par la plage.

La nourriture est très bonne aux deux, mais j'ai lu qu'il y avait un soir de homard (langoustine) au Iberostar.  La plage du Gran Ventana est plus belle, eau claire, mais au ICD il y a des algues dans l'eau. 

Le GV est situé près d'un petit centre commercial avec boutiques, dépanneur, banques, excursions, cinémas, restos et bars, disco.

Pas de disco au GV mais il y en a une au ICD

Meilleurs blocs au GV sont le Saona et Catalina ou le Beata mais avec la chambre faisant face à la piscine, ou la réception.

Bonne animation aux deux.  J'ai un résumé du GV que tu peux lire ici sur VAR:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/rsum-gran-ventana-810879.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dgran%2Bventana%26x%3D8%26y%3D5

dakotaBlack Cat 2

Je dirais que le Iberostar est une coche plus haut que le Grand V.  Mais pour une grosse difference de prix j'irais au GV.  Pour une petite le Iberostar sans question. 

Merci Rosalinda, bonne chose à savoir car je me demandais si le IBD ça valait la peine.  Peux tu me dire c,est quoi la coche plus haute? 

dakotaBlack Cat 2

Dakota, la bouffe, les installations les chambres. Faut pas oublier que c'est la chaine Iberostar, c'est tres tranquille, mais pour le prix habituellement qu'ils chargent, je trouve que ca ne vaut pas la peine de choisir le Iberostar.  Je ne l'ai jamais vu au meme prix ou presqu'au meme prix que le GV ou le Be live Oasis Marien,    Si il y avait un bon deal pourquoi pas le choisir.  Aussi moi j'aime bien essayer de nouveaux hotels si possible a moins qu'un 5 etoiles offre un vrai bon prix alors je y retourne.

oups, pas le IBD mais le ICD

Black Cat 2

Merci Rosalinda

Black Cat 2

commenter
Répondre