Bonjour à vous tous. J''aimerais savoir si quelqu'un de vous a essayé de communiquer avec la réception du Las Dunas 7-10 jours avant votre arrivée afin de faire quelques requêtes quant au choix de la chambre, du lit, du bloc de chambres, etc. Si oui, est-ce que ça fonctionne ou non?
J'aimerais également savoir si, tel que j'ai lu sur un forum, le "check in" se fait dans l'aurocar à l'exception de Tours Mt-Royal qui eux, font ce check-in à l'hôtel,,,je voyage via TMR :-(
FInalement, j'Ai lu (et je sais on en prend et on en laisse) que les réservsations à la carte étaient pénibles à faire et une perte de temps majeure...J'arrivverai vers 17-18h à l'hôtel un vendredi soir et je me demande s'il est possible à ce moment de faire les réservations(3) pour le reste de la semaine.
Merci de votre collaboration, elle est grandement appréciée
Par fsb005 Le 9 mars 2011, 19:37
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 9 mars 2011, 20:36
allo
je suis allez en fevrier 2010 avec Voyage transat,,,dans mon cas le check-in c est fait dans l audobus c etait en pleine nuit
pour les reservations un truc va les faire avant la rencontre du lendemain avec le representant
bon sejour
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 9 mars 2011, 22:19
jefe.reservas jefe.reservas. mld @ solmeliacuba .com (tu colles les lettres bien sûr)
Adresse à Ricardo
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par fsb005 Le 12 mars 2011, 17:24
Salut BenvieBoo...Adresses-tu ton courriel à une personne en particulier à cette adresse?
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 mars 2011, 22:40
Up
0 réponse
Répondre
Par fsb005 Le 12 mars 2011, 17:16
MErci à vous
0 réponse
Répondre
Par mesim31 Le 16 mars 2011, 21:56
Bonjour fsb,
j'en arrive et j'avais fait mes requetes a l'adresse plus haut mentionne...sur 3 requetes, ils m'ont accorde qu'une seule... mais je te conseille de les faire quand meme, c'est mieux. sauf que si tu demande des trucs genre: vue sur mer, mais que tu as paye pour une chambre standard, il est evident qu'ils ne te la donneront pas... a moins biensur de payer le surplus, qui est d'environ 250 CUC par personne :-) ... j'etais avec TMR, le check-in se fait a l'hotel dans la salle polyvalente, mais ce n'est pas long du tout. Pour les reservations aux restos, tu peux facilement attendre au lendemain matin lors de la reunion pour reserver... nous avons fait les reservations le mercredi. Nous voulions manger au Romantico le vendredi pour notre anniversaire, mais il n'y avait pas de place. Pas grave, nous l'avons pris pour un autre soir. Si j'etais toi, je ne m'inquieterais pas. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 mars 2011, 11:47
Je ne sais pas avec TMR mais avec Nolitours, nous avons fait le check-in dans l'autobus et nous avons eu notre enveloppe dans l'autobus avec nos numéros de chambre, nos bracelets et nos réservations de resto, avec Nolitours, on avait droit à 4 resto par semaine. Mais pour ceux qui n'avaient pas ces réservations, la file était assez longue ... mais j'imagine que ça dépend des périodes.
Pour les demandes, étant donné que l'hôtel était plein (semaine de relâche), on n'a pas eu tout à fait ce qu'on avait demandé mais c'était quand même bien. Le bloc 32 était très bien situé... proche de tout !
Pour l'adresse email, j'en avais une autre que celle mentionnée ci-haut, je l'avais adressée à Yanira ... je te reviens un peu plus tard sur cette adresse email ... si tu veux car je ne l'ai pas sous la main.
Bonnes vacances !
1 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 17 mars 2011, 12:29
Voici le email que j'ai utilisé:
Yanira del Sol Fernández
Promotora de Ventas
Hotel Meliã Las Dunas
Email: [email protected]
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 17 mars 2011, 12:09
J'avais envoyée un courriel et Yanira m'a répondue le jour même. Nous avons eu toute nos demandes, sauf celle " vue sur la mer" évidemment, mais qui ne risque rien, n'a rien. Nous étions dans le bloc 31. Très bien situé, près de tout et tranquille ( section adulte ). J'avais pris l'adresse e-mail qui est mentionné sur le site de VAR.
Avec TMR, le check in se fait à l'arrivée dans la salle de conférence et prend une dizaine de minutes au plus. Nous avions également, 3 souper à la carte de déjà réservé et ce, pour les meilleurs restos ( à mon avis ). Nous sommes même allés en réserver un de plus au Los Siboney's puisque nous avions adorés et il n'y a pas eu de problème même si nous n'avions droit qu'à 3 restos à la carte. Ça va quand même assé bien pour les réservations.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 17 mars 2011, 12:12
Les réservations se font dans le lobby jusqu'à 16:30, je crois...
0 réponse
Répondre
Par fsb005 Le 18 mars 2011, 16:39
Un gros merci pour vos commentaires
FSB
0 réponse
Répondre
Par fsb005 Le 18 mars 2011, 16:49
DIs-moi BIGmamma 2, cette adresse courriel [email protected]
est pour les rstos à la carte?
Merct à l'avance
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 18 mars 2011, 17:40
C'était le email que j'avais utilisé pour réserver ma chambre et tu l'adresses à Yanira.
0 réponse
Répondre