Je reviens de 2 semaines au Sol Cayo coco. C'est un tres bon hotel! Parfait pour les familles et ceux qui recherchent la tranquilite. La chambre est grande et propre. Il y a des animations toute la journee, mais les animateurs ne sont pas envahissants. La plage est superbe: sable blanc, eau turquoise, lagune avec poissons... C'est beaucoup plus joli qu'au niveau du Tryp ou du Blau (la plage y est sale, avec beaucoup d'algue, plus de vent, de vagues, de petits cailloux). Il y a une autre plage abimee par l'ouragan, et beaucoup plus venteuse...
Le site est petit, et on ne marche jamais plus de 5 minute d'un point a un autre, mais on n'est jamais a l'etroit. Le buffet est delicieux et tres varie et frais. Le soir, on retrouve saumon fume, pattes de crabe, fruits de mer. Le snack permet de combler les petits creux du matin au soir. La piscine est tres bien. Il y avait toujours assez de transats (plage et piscine) sans reserver. Les spectacles ont des decors amateurs, mais la troupe de danseurs est tres bien. Il y a des animations dans le lobby: chanteurs, danseurs, magiciens... Les restos a la carte sont bons (surtout l'international). Les employes son tres sympatiques. La plongee en apnee et en bouteille est fantastique, au niveau du recif de corail.
Les points negatifs maintenant! La disco a une tres mauvaise sono par contre. Et c'est calme apres 23h, sur le site. Le site conviendra moins aux fetards.
Par Soleil_5 Le 8 mars 2011, 20:41
Je suis allée au Sol Cayo Coco en 2008 et j'avais beaucoup aimé, j'y retournerais sans hésitez. Le site n'est pas grand et tout est facilement accessible. La bouffe était aussi assez bonne pour Cuba. Moi l'animation et la disco je m'en fous pas mal car je ne vais pas en vacances pour me faire casser les oreilles, mais je crois que pratiquement partout où je vais à Cuba, les soirées sont assez tranquilles dans les complexes.
0 réponse
Répondre
Par 3722 Le 8 mars 2011, 21:15
Merci! Yamara. Je pars le 20 et ce message me rassure.Nous n,avons pas pris de vacances a deux depuis 20 ans. Alors nous avons bien hâte de profiter.
Je peux encore lire et voir tout sur Sol Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par asterix Le 9 mars 2011, 01:06
Il n'y a qu'un seul grand batiment central de forme irréguliere, de 3-4 etages, dont toutes les fenetres et balcons donnent soit :
- vers la piscine et la mer (au dernier étage), au centre,
- et vers le minigolf, les jardins ou les boutiques (aux extrémités).
Ceux qui sont au RDC peuvent sortir par le balcon (porte patio coulissante) vers le terrain de l'hotel, car la balustrade du balcon s'interrompt sur 80 cm. Il y a 2 chaises de jardin et une table pour chaque balcon.
Les chambres sont grandes, avec coffre-fort, tele, frigo. penderie, fer a repasser, cafetiere, salle de bain avec bidet.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 mars 2011, 08:06
J`y suis allée en 2009 et j`ai bien aimé,la plage du côté du Melia c`est plus venteux,l`autre est plus protégé du vent.L`ambiance dans le lobby le soir est tres agréable et convivial,il y a des musiciens,chanteurs etc.
0 réponse
Répondre