Forum | Voyages à Rabais®

Publications de 3722

Créer une nouvelle discussion

re: sol cayo coco ou sol cayo santa maria

Nous sommes allés au mois de mars au Sol Cayo Coco. Possibilité de deux plages. Chambre assez grande et propre. Bref nous avons hâte de pouvoir y retourner.

Bon choix

commenter

Concours Lundi 04avril2011

croisiere Europe Méditéranée/marseille/etc

commenter

re: DE retour Sol Cayo Coco

Nous étions sur la plage de l'hôtel Sol.Elle est plus étroite mais facile pour marcher . De l'autre côté elle était extraordinaire et beaucoup plus achalandée mais moins de vent. Nous aimons le vent et la tranquilité.

Le seul regret que nous avons de ce voyage est celui d'avoir terminé les vacances.

commenter

DE retour Sol Cayo Coco

Voila! Déjà fini! Nous serions demeurés plus longtemps mais nous retournerons. Nous avons eu la température parfaite pour nous. 5 journées consécutive sans aucun nuage. Petit hôtel mais c'est ce que nous desirions pour une premiere fois à Cuba. Grande chambre propre sans meuble inutile,un beau balcon avec vue sur la mer au loin.Nous avons préféré la plage de l'hôtel pres du resto Italien. Le buffet était bien les restos a la carte très bien nous avons inauguré le nouveau menu du resto Italien c'était bien. Pour les service de l'hôtel rien a redire. Même les jardiniers nous ont fait un cadeau.Les fleurs sont bien entretenues. Alors ceux et celle qui ont la chance d'y aller et bien Bon Voyage. Chanceux!

Merci pour ce bref résumer !!! Bon retourau pays!!! 

Bon retour,j`y étais en 2009 et j`ai bien aimé ce petit hôtel,est ce qu`il y a encore de l`animation tous les soirs dans le lobby?

OUI. Et ensuite il y a un spectacle sur la scène extérieur. mais je ne suis pas en mesure de vous en parler longuement car nous n'avons pas vraiment assisté du début à la fin.

Nous étions sur la plage de l'hôtel Sol.Elle est plus étroite mais facile pour marcher . De l'autre côté elle était extraordinaire et beaucoup plus achalandée mais moins de vent. Nous aimons le vent et la tranquilité.

Le seul regret que nous avons de ce voyage est celui d'avoir terminé les vacances.

commenter

DE retour Sol Cayo Coco

OUI. Et ensuite il y a un spectacle sur la scène extérieur. mais je ne suis pas en mesure de vous en parler longuement car nous n'avons pas vraiment assisté du début à la fin.

commenter

Concours Lundi 28mars2011

Classe économique

Classe affaire

Première classe

commenter

re: lequel à Cayo Coco???

Nous partons pour le Sol cayo Coco. Selon les commentaires que j'ai eu su ce forum il semble que c'est un excellent choix . La plage serait extraordinaire l'hôtel propre et la nourriture bonne avec poisson frais tous les jours. Je vais redonner des nouvelles a mon retour.

commenter

re: 23 maqrs qui part

Le 20 mars Sol Cayo Coco. Très attendu dernière vacances en amoureux il y a 20 ans.

commenter

re: Retour de Sol Cayo Coco

Général

Merci! Yamara. Je pars le 20 et ce message me rassure.Nous n,avons pas pris de vacances a deux depuis 20 ans. Alors nous avons bien hâte de profiter.

Je peux encore lire et voir tout sur Sol Cayo Coco.

commenter