Je voyagerai avec canjet.
Sur le site de la compagnie j,ai vu que l'on peut apporter gratuitement 20kg d'article sportif a part nos baggage.
Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a deja fait?
Est ce qu'on peut tout mettre ca dans une valise aditionelle?
Est ce qu'il faut montrer les articles a l'aeroport?
Comment ca fonctionne?
Et de plus, nous avons droit d,entrer a Cuba avec 30kg de baggage, si nous avons une valise d'article de sport en plus est ce qu'on va se faire taxer une fois rendu a Cuba?
Par syal Le 9 mars 2011, 17:29
Mon fils apporte toujours son kite surf à Cuba et il n'a pas eu à payer de surplus car pour certaines compagnies aériennes, c'est considérer comme étant un bagage hors norme. Je vous suggère fortement de téléphoner et de consulter leur site web
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 9 mars 2011, 17:51
Nous avons souvent apporter un sac supplémentaire contenant nos 2 kit de plongée en apnée. Aucun problème, vous n'avez qu'à les enregister en même temps que vos valises en disant que c'est de l'équipement sportif. Une fois, ils ont ouvert la fermeture-éclair du sac pour vérifier sans plus.
Nath19
0 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 9 mars 2011, 17:53
Bonjour, je met mon équipement de plongé dans un sac de sport et a date je n'ai jamais eu de probleme . Je spécifie a l enregistrement que ces du matériel sportif...(des fois je triche et je met mes bouteilles de champoo rince crême cacher dedans ) lollllllllllll
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 9 mars 2011, 18:21
Effectivement je triche aussi ;-))) . Je place souvent les paires de souliers de Monsieur et les sandales de Madame en dessous ...Je crois que l'équipement sportif n'a pas de poids limite...hi ! hi !
Nath
1 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 9 mars 2011, 18:42
Yéééééééé!!! je suis pas seule lolllllllllllllllll
0 réponse
Répondre
Par davideus Le 9 mars 2011, 19:19
Super ca répond a ma question, moi aussi je considere que des souliers cest du materiel sportif
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 9 mars 2011, 19:31
est-ce la même chosevavec air Canada ,jebpars avec eux le 31 mars et je n'ai jamais voyage avec eux ! Merci !
1 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 10 mars 2011, 12:43
up
0 réponse
Répondre
Par marie_danielle Le 10 mars 2011, 13:18
Nous revenons de Cuba avec Canjet. Nous avons toujours un gros équipement sportif, du kitesurf. Avec Canjet, nous avons droit à un bagage sportif de 20 KG maximum. Fait attention... cela nous est déjà arrivé d'être obligé d'ouvrir nos sacs afin qu'ils vérifient que c'était UNIQUEMENT sportif. J'ai vu des gens se faire enlevé des choses dans ces bagages sportifs car ils avaient inclus serviettes, gougounnes, articles de toilettes etc. Avant de partir, j'appelle toujours ma compagnie aérienne afin de les aviser que nous aurons des bagages sportifs de 20 KG chacun. Nous sommes toujours 6 alors nous avons jamais de problèmes car tout est inscrit à l'ordi. Notre prochain départ est dans 1 semaine YESSSSSSSSSSS nous avons très hâte.
1 réponse
Répondre
Par davideus Le 10 mars 2011, 17:57
Merci
0 réponse
Répondre