Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Riviera Maya

Général

J'aimerais savoir les meilleurs restaurants à cet hôtel et si on a droit d'aller dans n'importe quel si on est dans la section Colonial.  Si vous avez des recommandations, je serais très intéressée à en avoir, pour l'apnée, pour la voile, les restaurants, le soir, le midi. etc.  Merci

oui vous avez le droit d'aller partout et sans aucune réservation , il vous donne une pagette s'il n'y a pas de place immédiatement. Le midi il y a les buffets ou bien le snak au colonial près de la piscine qui est aussi sous forme de buffet. La plage est la plus belle devant le kantenah . Vous allez adoré cet hotel nous nous l'avons fait deux fois soit au moi denov l'an dernier et cette année mais nous étions dans la section kantenah !! vous pouvez faire de l'apnée vis à vis le white sand et il a beaucoup de poissons.

Bon voyage!

Vous pouvez prendre la collectivo et vous rendre à Akumal nager avec les tortues.

C'est à 5 min.

Oui, vous aurez la chance d'essayer tous les restaurants et ceux à la carte, les 5 piscines, la piscine de mer, la balade en ponton et n'oubliez pas le SPA qui tout a fait magnifique et gratuit, bien sûr sans les massages!

voi le lien de mon diaporama de cet hôtel que j'ai visité en septembre dernier

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/107715.html#p107743 

Bon visionnement

BuiBel

Hotel super..........vous pouvez aller n'importe où dans les 4 sections........Tous les restos sont bons. Devant votre section (Riviera) il y a une piscine naturelle, avec des lits de plage + des chaises...c'est tres relaxant.....Le SPA...........à ne pas manquer......C'est beau et relaxant....tout le monde y a accès.......(la piscine est débile)....Le bar sportif est super le fun aussi....Il y a aussi des hamacs sur la plage vers les sections Colonial et KAntenah....

Le soir il y a un snack sur la plage.....c'est le fun !!! Il y avait des genre de ratons laveurs qui nous tournaient autour hahahaha

J'ai adoré mon voyage...............

BenvieBoo

Peux-tu me dire s'il y a shampoing etc dans les salles de bain, ça me fera plus de place dans ma valise.

Peux-tu me dire s'il y a des shampoing, revit., savon dans les chambres ça me fera plus de place dans les valise.  Et les sports nautiques, y en a t'il beaucoup (catamaran, planches, etc)  Merci

Est-ce quelqu'un peux me dire s'il y a des shampoing, revit., savon dans les chambres ça me fera plus de place dans les valise.  Et les sports nautiques, y en a t'il beaucoup (catamaran, planches, etc)  Merci

UP

Bien sûr vous aurez, du savon, shampoing, revitalisant!

Bonnes Vacances, vous allez adorer cet hôtel, j'en suis persuadée

BuiBel

commenter