Stationnement aéroport meilleur prix

Général

Présentement c'est assez cher pour se stationner à l'aéroport Montréal même à ParKFLy.  Est-ce que quelqu'un a un deal pour 8 jours.  Merci

via rail,,,45 $ par semaine et 9$ journée additionnelle,,,,navette 24 hres,,8 minutes de l,aéroport,,,Pinkladie

Merci Pinkladie, j'ignorais que nous pouvions stationner au Via Rail, à ce prix et la navette en plus, c'est une aubaine.  Je vais utiliser ce service.

Merci Pinkladie, c'est effectivement une information utile à savoir!!

Est ce que vous pouvez me dire c`est combien à l`éconoparc en ce moment?

C'est vrai que c'est tellement pratique le stationnement de Via Rail.  L'entrée est dans le rond point, tout près de l'aéroport.  En plus, la navette te ramène directement à ta voiture au retour.  On a payé 58$ avec les taxes du vendredi autour de 5am au vendredi suivant 8pm.

Econoparc: $14/ jour ou $75 par semaine.

Black Cat 2

Écrire une réponse..

Merci!!

si vous avez la carte CAA,vous sauvez 10%.

tarif normal pour une semaine:75$

avec CAA: 67,50$

c'est pour l'éconoparc

Et aussi au comptoir de Transat il y avait des coupons rabais de 12$ pour l'Éconoparc, en novembre dernier le stationnement pour une semaine 60.00$ . J'ai utilisé ces coupons à tous mes voyages avec Transat depuis les 2 dernières années.

Soleil du sud

est ce quelqu'un a le lien pour le stationnement?

Je compte utiliser ce service mais je trouves seulement le site de la gare feroviaire

Site de Vinci Park, stationnement de Via Rail

http://www.vincipark.ca/recherche/details/755-boul-montreal-toronto/317 

Black Cat 2

Merci

voici l'entrée du stationnement via rail sortie 56 de la 20 ouest,54$ pour 8 jours navette incluse et service rapide http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.447658,-73.740913&spn=0,0.003374&t=h&z=18&layer=c&cbll=45.447658,-73.740913&panoid=qDnxDUowMMpY89nvDfUm8A&cbp=12,325.63,,0,5 

bunteux, merci de partager ce service ...   Dois-je réserver une place d'avance ou bien toujours de la place à stationner  en arrivant là-bas.  Merci à l'avance  Je  dois être à l'aéroport dans la nuit de vendredi à samedi vers 3 heures 1/2 .  Vie-5

je crois qu'il n'est pas possible de réserver mais j'ai toujours eu de la place.A votre arrivé demander la navette pour l'aéroport au prépose qui est dans dans la guérite et une fois stationné simplement rester dans la voiture avec soit les phares allumés ou bien les feux de détresse.

C'est vraiment super ca

Bonjour,

J’aimerais savoir comment est la sécurité du stationnement Via rail. Je suis justement a regarder les stationnement disponible près de l’aéroport puisque je part pour Vegas voir Celine bientôt. Je trouve que les stationnements à l’aéroport sont pas mal chers.

Merci

Chanterel2 

Au moins il y a un préposé dans la guérite,pas mal mieux qu'un robot(machine)(parknfly)donc un peu de surveillance.

En février 2010, pour 15 jours 99$  taxes incluses chez Via Rail. Nous sommes arrivés ds la nuit (2h) on appelle et 5 minutes après la navette arrive. Pour la sécurité et bien il y a le gars ds la petite cabane à l'entrée qui est toujours là.

Est-il près de Park n fly cars'il n'y a pas de place de libre il ne faut pas trop  ce rallonger

O.k je vais ME répondre et donnée l'information recuilli j'ai téléphonée ce matin au stationnement Vincy park et NON on ne peut réservé un stationnement et Oui il est a 3min près de Park'n'fly

Directions stationnement Via Rail

De la 20, prendre la sortie 56 et suirvres les directions pour le Stationnement Via Rail

http://www.vincipark.ca/recherche/carte/317

Black Cat 2

Je suis arrivée hier et on avait pris éconoparc, nous n'avons pas attendu à notre arrivée et ils sont venus nous reconduire à notre site, ça coutait 75$ - 12$ de rabais avec une carte qu'on avait eu d'Air Transat, alors 63$.

commenter
Répondre