vin en jamaique

Général

nous allons au gran bahia principe en jamaique  et j aimerais savoir si le vin est bon en jamaique

dans tous les bahia que j'ai fait il n'etait pas bon(esmeralda,ambar,cayo levantado,bavaro et punta cana)

bonne chance pour la Jamaique!

apportez vous en ,achetez le au duty free ne prenez pas de chances et je sais qu'ils ont une carte des vins et que ce n'est pas si cher que ca!

Nous y étions la semaine dernière au Bahia Principe Runaway Bay et j'ai pas aimé le vin mais à la carte env. 11$us.

Autres conseils.. J'y serai en avril

Si tu veux une place à la piscine, tu dois y être très tôt 6h30am mais moi j'en profitais pour voir le levé du soleil du gazebo des mariés. Du temps pour moi ... gros luxe smiley. Mais j'en ai vu qui laisse leurs choses(livres ou vieux sac ) sur les chaises toute la nuit. Nous avons fait que 2 resto à la carte: italien sur la plage très bien et japonais qui est excellent et le show est bien aussi.

Je crois que le meilleur endroit pour les chambres est dans le 16-17-18 ou environs. C'est la section entre la plage ,à l'arrière et la piscine, à l'avant avec les resto. L'autre est  au dessus du bar/lounge ...pas pour moi (avec 2 enfants) et la nouvelle section est loin de tout.

Les premiers jours ont marche et c'est pas grave mais après 4-5 jours on commence à trouvé ça loin juste à me rendre au 2e buffet ... contente de ne pas y être wink  

J'y étais en décembre (2 adul./2 Enf.)  Oublie ça pour le bon vin c'est sûr!  C'est vrai qu'on doit marcher un peu mais personnellement, je me dis que c'est la seule chose que j'ai à faire donc... pas si grave!

Restau à la carte : Nous avons fait le garden gril: Ordinaire à peine mieux que le buffet mais bel ambiance. le Japonais (table du chef) et le Don pablo. Excellent pour les 2 derniers. Conseil: Nous avons  la possibilité de réserver soi-même les restau avec un ordinateur au Lobby.  Bonne solution à faire en arrivant et commencer par Don pable et Japonais...C'est les plus populaires. Par contre, pour la table du chef au Japonais. il faudra passer par la représentente qui n'est pas la souvent! Si vous la voyez... sautez dessus!!! Je n'ai pas aimé la table du chef. On était tout pogné dans un petit cocon sans intimité et avec un service plus difficile donc, moins bon. Mais la bouffe, excellente

En passant West jet n'avais toujours pas de représentant parlant français lorsque nous y sommes allés. Attention aux voyageurs Français uniquement!

c'est dur d'avoir de la place a la piscine c'est normal ,quand un hotel n'a pas une belle mer tout le monde se met a la piscine 

Nous sommes dans la section avec transat golden. Savez-vous si c'est bien situe?

commenter
Répondre