Forum | Voyages à Rabais®

lequel choisir ?

bonsoir,

j'hésite beaucoup  entre le grand bahia principe coba ou le Riu tequila  a riviera maya !! lequel devrais je choisir ???indecision

merci de votre aide

Moi, personnellement je choisirais le Riu Tequila...il est dans Playacar ou la plage est tres belle mais il faut traverser la rue pour s'y rendre ...L'atmosphère et le site sont très acueillant ...j'y ai passé une soirée quand j'étais au Riu Lupita. Aussi comme plus,tu es près de Playa del carmen....

Je suis déja allé au Bahia Principe Tulum...C'est un grand site très bien aussi mais c'est retiré et la plage n'y est pas très belle.

Je suis allée au Gran Bahia Principe Akumal et j'ai adoré le site, les installations, etc. En effet, la plage comporte des morceaux de corail, mais on peut quand même marcher et se baigner sans problème, il suffit de faire attention où on met les pieds!

Je ne connais pas le Riu Tequila, mais je te conseille le Gran Bahia Principe sans hésiter :)

Moi je vous dirais également le Riu Téquila car vous avez accès à tous les services des autres Riu tout autour.  J'y suis déjà allez 2 fois à playacar dans les Riu et j'y retournerais.  Pas de problème.

Mercedes

Je suis aller au riu palace riviera maya c'étais vraiment  beau la plage super et tu peux aller sur la 5 ieme a pied alors je choisirais le riu tequila pour l'acces aux autres riu qui sont tous tres pres du tequila tu as le riu palace le riu mexico et le riu playa car et le riu yucatan tu peux profité de tout alors sans hésité le riu tequila pour moi .

comment est la nourriture au Riu  tequila ? y a t'il un resto japonais avec un show ?  savez vous si au Riu il y a du volley ball de plage ? et au bahia principe ? quel est la distance en minutes de playa del carmen ?

merci

Bonjour Valmin .distance entre leRiu Tequila et playa del carmen environ ± 25 minutes à pieds

distance entre le Grand bahia principe coba et playa del carmen environ 40 minutes en taxi !

Annibou5smiley

Je choisirais le riu moi aussi.J`ai un ami qui reviens du riu Téquila et il a adoréyes.Il dit que la plage est superbe la bouffe aussi et que le personnel est super.Il a fait plusieurs voyages et il considère celui-ci comme le meilleur!cheekyBonne journée et de toute facon peut importe l`hotel que tu choisiras,ce sont tout les deux de très bons choix!!!

La nourriture est très bonne ne soit pas inquiète, de plus tu as le choix d'aller manger dans les autres RIU's.

Appui sur le bouton, ne soit pas inquiète voici la plage là bas.

J'aimerais bien vouloir te download une image mais Image Shack ne fonctionne plus alors pas de photo mais il y a une méchante belle plage.

Au faite, pour quand ton départ?

Mercedes

En voici une je crois que ça fonctionne là!

15jan1244playacar.jpg

Cette journée là c'était très menaçant mais il n'a rien eu et il faisait tout de même très chaud.

Mercedes

merci a vous tous pour vos conseils, j'attend seulement la confirmation de mes vacances et je devrais partir le 4 avril ! au début je devais partir le 21 mars et le Riu n'est pas cher (1006$)  mais cela est impossible pour moi, je crois que je vais prendre le Riu sauf qu'il est plus dispendieux que le bahia principe !! pensez vous qu'il va baisser ? il est a 1355 $ j'aurais aimer ne pas payer plus que 1150 $

merci

Est-ce que le Riu Tequila est sur le bord de la mer? Parce que dans map Google il semble être de l'autre côté de la rue derrière le Riu Yucatan ou le Riu Palace Mexico.

Non il ne les pas mais c'est vraiment pas très loin et il en vaut la peine!

Nous ne sommes que le 15 mars et vous partez 2.  Attendez dont au moins 7 jours de plus.  La végétation là bas est très belle, beaucoup de palmiers, d'arbres et arbustes, belle grande piscine etc...

Ça prend pas plus de 5 minutes et tu es rendu au Yucatan.

Mercedes

Merci Mercedes!

Une fois le bouton pesé, venez nous informer!

C'est toujours agréable de voir la finale.

Mercedes

mausus le prix m'avait influencé pour le choix de mon hotel, j'avais décidé d'aller au bahia principe et voila qu,il a augmenté !!! il est rendu a 1355 $ et pourquoi le riu tequila la date de départ du 4 Avril est disparue !! j'aurai pas le choix je vais attendre que les prix baisse angry

up yes

attends peut etre demain ils vont revenir.

p.s. j'aime bien le Coba, il y a tellement de place a voir dans l'hotel car c'est plusieurs section.  C'est bien plaisant.

j'aurais tellement aimé que le bahia principe soit pres de playa del carmen...

tu peux surveiller les prix pour le riu yucatan et le riu playa car c,est encore mieux directement sur le bord de la mer c'est en face du tequila .

si je vois les Riu sauf le lupita car il parait qu'il est tres loin de la plage en bas de 1200 $ je vais peser sur le piton !! je me croise les doigts smiley

commenter