Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur le grand paradise bavaro. Es-ce que quelqu'un y est allé dernièrement. Les commentaires sont affreux, mais es-ce un groupe de plusieurs personnes qui ont écrit ces commentaires. Ils sont toutes vers la même date pendant la relâche scolaire, alors là je les comprends.C'est quoi en temps normale. C'est qu'il est vraiement pas cher à la fin mars 737.00
Par titia Le 16 mars 2011, 00:22
Bonjour, j'y juis allée voilà 5 ans. J'ai aimé le Grand Paradise, beau site, belle piscine, belle végétation, belle plage. La bouf était correct et le vin pas trop buvable. Mais en 5 ans bien des choses ont changés entre autre la section club en arrière n'était pas construite. Moi à ce prix là je bookerais. Vraiment pas cher pour le rapport qualité/prix.
0 réponse
Répondre
Par dodo Le 16 mars 2011, 10:08
Bonjour,
Hé oui, moi je suis aller pendant la es relâche scolaire, mais sinon c'est bien correct et j'irais même jusqua dire que c'est mieux que certain 4*1/2! j'ai bien aimé mon voyage! Chambre très propre, nourriture correct et plage sublime
Parcontre le départ a 737.00 fin mars est seulement pour un 5 jours (c'est pas long)
1 réponse
Répondre
Par michelle450 Le 16 mars 2011, 16:24
Merci j'avais pas remarqué
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 mars 2011, 18:12
Voilà c'est fait, je viens tout juste de réserver pour le Gr.Paradise.
Un p'tit voyage de dernière minute à bon prix :-)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 mars 2011, 22:49
Bonjour, j'aurais besoin d'info pour le Grand Paradise: forfait avec TMR, y'a-t-il une taxe de sortie à payer? Et est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait le plan de l'hôtel pour avoir l'emplacement des blocs ??
Merci à l'avance :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre