Publications de michelle450

Besoin d'aide Mexique ou Cuba

Bonjour, j'aimerais votre aide, je recherche un voyage abordable pour 4 personnes avec 2 chambres, mon conjoint et moi, ma cousine et sa petite fille de 14 ans, nous aimerions aller à Cancun, Riviera Maya ou Cuba, mon conjoint et moi sommes allés au Las dunas à Santa Clara Cuba en 2009 et on a bien aimé cet hotel et la plage aussi, la nourriture était correct. On veut quelque chose comparable ou mieux. Si c'est à Cuba on voudrait visiter la Havane 1 jour ou 2 et si c'est à Cancun on recherche un hotel près de tout. Pas besoin du gros luxe dans la chambre en autant que c'est comfortable et propre, par contre une belle plage et de la bonne nourriture. Le voyage serait pour Février entre 7 et 10 jours. Devrais-je attendre à la dernière minute ou réserver d'avance? Merci,   Michelle 

et tu aimerais payer combien par personneblush

Entre 700.00 et 850.00 par personne, merci

à ce prix-là il n'y aura pas grand choix au Mexique, février est un mois très cher...je dirais un maximum 4 étoiles à Cuba.

oublie le mexique a ce prix faudrait etre tres chanceux surtout en février

Hola, tu devrais aller à Varadero tu as beaucoup de choix d'hôtels et vous pourriez aller visiter La Havane.

Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar section plus cher deux hôtels pour un et à proximité du centre-ville. Les hôtels Breezes aussi .Le Sol Sirenas Coral bien aimé aussi deux hôtels pour un , très beau site . Mais février c'est un mois assez cher.

Villa Cuba est souvent à bon prix il faut juste ne pas avoir trop d'attente.

Merci pour toutes vos recommendations c'est très apprécié.

Barcelo maya beach à Riviera Maya en dernière minute.

commenter
Répondre

Besoin d'aide Mexique ou Cuba

Merci pour toutes vos recommendations c'est très apprécié.

commenter
Répondre

re: Besoin d'aide Mexique ou Cuba

Entre 700.00 et 850.00 par personne, merci

commenter
Répondre

Iphone 4 a cuba

Téléphone à l'aéroport avant de partir , l'année passée Cuba n'acceptait aucun cellulaire  avec gps. Alors mon copain est parti sans son Iphone.  Moi j'ai apporté mon cell (ordinaire) et j'ai pris un forfait 20.00 pour 15 min. et texto illimité avec Fido. Aucun problème il faut composer 001, ensuite le code régional et le numéro au canada.

commenter
Répondre

grand paradise bavaro

Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur le grand paradise bavaro. Es-ce que quelqu'un y est allé dernièrement. Les commentaires sont affreux, mais es-ce un groupe de plusieurs personnes qui ont écrit ces commentaires. Ils sont toutes vers  la même date pendant  la relâche scolaire, alors là je les comprends.C'est quoi en temps normale. C'est qu'il est vraiement pas cher à la fin mars 737.00

Bonjour, j'y juis allée voilà 5 ans.  J'ai aimé le Grand Paradise, beau site, belle piscine, belle végétation, belle plage.  La bouf était correct et le vin pas trop buvable.  Mais en 5 ans bien des choses ont changés entre autre la section club en arrière n'était pas construite.  Moi à ce prix là je bookerais.  Vraiment pas cher pour le rapport qualité/prix.

Bonjour,

Hé oui, moi je suis aller pendant la es relâche scolaire, mais sinon c'est bien correct et j'irais même jusqua dire que c'est mieux que certain 4*1/2! j'ai bien aimé mon voyage! Chambre très propre, nourriture correct et plage sublime

Parcontre le départ a 737.00 fin mars est seulement pour un 5 jours (c'est pas long)

Merci j'avais pas remarqué

Voilà c'est fait, je viens tout juste de réserver pour le Gr.Paradise.

Un p'tit voyage de dernière minute à bon prix :-)

Soleil du sud

Bonjour, j'aurais besoin d'info pour le Grand Paradise: forfait avec TMR, y'a-t-il une taxe de sortie à payer? Et est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait le plan de l'hôtel pour avoir l'emplacement des blocs ??

Merci à l'avance :-)

Soleil du sud

commenter
Répondre

grand paradise bavaro

Merci j'avais pas remarqué

commenter
Répondre

re: cellulaire a cuba

Moi j'ai pris un forfait avec fido 20.00 de plus pour 15 minutes et  texto à volonté mais c'étais l'année passé. À ce moment  là mon conjoint a dû  laisser son iphone à la maison car Cuba  n'acceptait pas de cellulaire avec gps

commenter
Répondre

re: Que choisiriez vous ?

Moi aussi je choisirais le Melia Las Dunas, nous y sommes allé du 13 au 20 avril 2010. Très bonne nourriture pour Cuba, belles chambres, très bon cappuccino au lobby, bon drink, tout était très bien. Une fois sur place même si c'est un gros complexe tout est près. Malheureusement  cette année nous allons choisir une autre destination car le prix est très élevé comparativement à l'année passé 817.00 par personne.

commenter
Répondre

re: Concours du Weekend

Bonjour, les 3 villes sont : Washington, Philadelphie et New York.

commenter
Répondre