Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

??Restos Royal Suites Tuquesa

Général

Pouvez-vous me confirmer la tenus homme pour les restos a la cartes car l'été passémon mari a commencé avec des souliers et fini en sandale propre avec pantalon long cela a-t'il changé pantalon 3\4 en bas des genoux est-ce accepté?

UP!yesComment faire pour allé chercher les autres discussions sur Royal Turquesa afin de vérifier si cela a déja été demandé comme questions et est-ce toi NadonL qui n'en reviens dernièrement j'me rappelle plus pas fort ma mémoire!

upyes

Je viens de yes car j'ai vue que jellybean est aller en janvier avez-vous des réponses a mes questions?

Écrire une réponse...sandale oui mais pas de 3/4

Bonjour nous y étions les 2 premières de décembre et pour les restos a la carte pantalon long et souliers ( mais on a vus des personnes avec des sandales et il on entré quand même et quelque fois des bermuda ou 3/4 mais très rarament )

De toute façon quand il mentionne pantalon long pourquoi ne pas les porté c'est mieux qu'un bermuda ( comme addidas court ) je crois. 

UN GROS MERCI!C'EST NOTÉ

14dodos et je suis déja dans nos valises

Désolée, je viens de voir qu'on parlait de moi...

En janvier, j'ai vu des hommes se faire retourner parce qu'ils portaient soit un berbuda ou un pantalon pas tout à fait 3/4 (mais sous le genou).

Les messieurs peuvent entrer en jeans et même en culotte de jogging dans la mesure où on ne leur voit pas le poil des jambes. D'ailleurs, un homme habillé très très propre mais avec un pantalon qui laissait voir un bout de jambes a été retourné, alors que l'autre gringo au gros bras était habillé en jogging gris AVEC des sandales, le t-shirt sorti des culottes. Ce gringo a été admis...chercher l'erreur! Je préfère voir un bermuda, plutôt qu'un pantalon de jogging (qui ne lui faisait même pas un beau cul!) 

Pour ce qui est des sandales, je crois me souvenir que Chéri en a mis un soir avec son pantalon propre sans qu'on ne nous dise rien.

BON VOYAGE!

Merci Jellybean entièrement d'accord avec toi!

commenter