recours contre sunwing

deception total ce matin  mon agent de voyage viens de m'appeler pour me dire que sunwing avait changer nos heures de vol au départ et à l'arrivé avec escale à ottawa  comme je disais il y a quelque jours dans un forum on a choisi notre date heure pour profité au max de notre voyage on avait un 7 jours et demi avec départ le 29 mars à 6h am de quebec arrivé à 10h20  à punta cana, départ le 5 avril de punta cana à 22h20 arrivé à québec à 00h20 le 6 avril on pouvais profité de notre journée d'arrivé et de toute notre journée de départ mais la voici nos nouvelle heure 29 mars départ à 8h escale à ottawa arrivé à

14h30 punta cana, départ à 15h05 de punta cana escale à ottawa arrivé à quebec 21h40   on perd notre demi journée à l'arrivé et on perd notre journée de départ......     

j'aimerais bien savoir quel sont nos recours à notre retour je sais que plusieur ont eu un dédommagement et oui en passant sunwing nous ont offert la selection de siège gratuit  wow  qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec ca moi.  ils se foutent de nous  en plus nous sommes un groupe de 8 personnes.    j'attend des réponses   merci

Tu es chanceuse dans ta malchance.Ma coiffeuse m'a  dit que Sunwing vient d'annuler son vol sur Cancun la semaine prochaine et le départ est fixé deux jours plus tard.

Elle est en beau maudit....C'est certain on lui a offert un remboursement mais lorsque tu as choisi de partir en vacances et que tu ne pars pas c,est pas pareil.

tu as bien raison comparé à nous elle elle n'est pas chanceuse comme tu vois nous sommes en contact avec notre agent présentement elle a réussi à avoir un dédommagement de $50 en argent mais elle continue pour nous avoir un départ le samedi ou dimanche sans escale pour le moment moi je lui ai demandé une journée de plus donc revenir le 6 avril puisque qu'il offre le 8 jours depuis hier donc on attend.

en passant pour ceux qui diront encore du chialage sur sunwing non ce n'est pas du chialage plutot une déception et je dois félicité les agents de voyage ils font un gros travail pour essayer de nous satisfaire la notre est au téléphone depuis se matin pour nous avoir du meilleur possible un gros merci.

Le meilleur recour contre sunwing c,est de ne pas vouaver avec eux

Moi j'ai eu une escale a puntacana rajoutée 2 jours avant mon départ

Le voyage a duré 10h en tout au lien de 3h30

Le personel donne un excellent service, c,est l'administration qui est poche

sa y est voila ce que l'on a eu en dédommagement sélection de siège gratuit mais comme l'agent de voyage nous a dit on est pas les seuls il ont offert ca à tout le monde et un rabais de $50 par personne déduit sur notre carte de crédit.     je suis très décu mais je vais quand meme profité au max de mon voyage....

quel bel sélection de siège gratuit   2 couples sur 4 séparés 

Bonjour baba21,

Je vous comprends tellement d'être déçu. Par contre, je suis tentée de vous encouragez en vous disant que le personnel à bord est vraiment mais vraiment agréable et ils savent nous mettre en mode vacances dès le moment ou ils nous accueillent. Le service des agents de bord chez Sunwing est parfait...

Bon voyage à tous

Syal

Syal, je dois ajouter que la pluspart des agents de bord, de toutes les compagnies aeriennes, soit, Transat, Canjet, Air Canada, Westjet, etc sont aussi tres aimables et toujours prets a nous aider.  Mon dernier voyage avec Canjet ils etaient plus que devoues et il y avait beaucoup de petits enfants et ils n'ont pas eu une minute de libre.  Il n'y a pas plus de service avec Sunwing. 

Je suis d'accord avec toi, Rosalinda.

On a eu un excellent service de Air Transat lors de notre voyage de la première semaine de mars vers Puerto Plata, aller-retour. Repas chauds (pas extra, mais bon...pas grave) et même un verre ce champagnette mimosa à l'aller, et un verre de vin au retour).

Personnel souriant et les sièges ont quelques pouces de plus en largeur, et un peu plus de place pour les jambes.

Va voir la discussion "Sunwing ou Sunshit" tu auras quelques réponses à tes questions.Il existe effectivement des recours contre ces abus et le non-respect des horaires de vol.

commenter
Répondre