comment pouvoir avoir une liste des hotels qui offrent la possibilité de faire un long séjour.
Je sais qu'on peut probablement rester longtemps n'importe où... mais quelles chaînes d'hotels ou quels hotels offrent des prix spéciaux pour un long séjour?
Merci
louve1
Par claudia15 Le 18 mars 2011, 17:08
Nous avons fait un séjour de huit semaines au Puerto Plata Village en 08-09 le forfait réservé avec Sunwing , un autre à la même place de treize semaines en 09-10 réservant nous-même auprès de l'hotel, la personne responsable du guest-service est une québécoise donc facile de communiquer,excellent service de Carole.
Cette année nous avons expérimenté la formule condo au Ocean Dream Resort à Cabarete,à quelques minutes de la mer et du village, pendant quatorze semaines.Nous avons aussi beaucoup apprécié.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 20 mars 2011, 15:16
merci Claudia15
malheureusement, je ne chercherais pas pour la Rép. dom. ni Cuba...
bonne journée,
louve1
0 réponse
Répondre
Par MissySol Le 20 mars 2011, 15:40
J'ai fait 31 jours à Playa del Carmen cet hiver dans un condo. Il y a plusieurs sites pour location de condos et tu dois réserver ton billet d'avion toi-même.
Home Away, VRBO sont de bons sites
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 mars 2011, 15:41
louve1, vous cherchez pour quel endroit pour un long séjour ?
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 20 mars 2011, 15:44
ça aiderait si on savais quel endroit vous recherché ;)
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 20 mars 2011, 21:02
@ Bronzée & sundae
J'aime bien le Barcelo Montelimar au Nicaragua, j'y retourne avec plaisir. mais je serais curieuse de voir quel autre complexe hôtelier (les îles, Am. centrale, Am.du Sud) offre aussi des longs séjours
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 20 mars 2011, 21:04
Tous les hôtels peuvent vous offrir des longs séjours.
Les tarifs peuvent être vérifiés dans la section dynamic packaging... ou encore par téléphone... si jamais vous n'y arriviez pas par forfaits sud... (en dehors de la saison offerte par nos tours opérateurs par exemple)
Sylvie-rabais
2 réponses
Répondre
Par louve1 Le 22 mars 2011, 15:10
Merci, Sylvie.
Long séjour, c'est pour janvier-fév.
En passant, on est allé au resto de Ste-Dorothée dont vous nous aviez déjà parlé, pour l'anniversaire de ma fille. Très bonne bouffe ...et un musicien en plus!! On a chanté!! Soirée bien agréable.
louve1
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 22 mars 2011, 15:16
Je viens de découvrir "dynamic packaging"!! C'est WOW!
Merci!
0 réponse
Répondre