barcelo puerto plata avez-vous des conseils

je vais au Barcelo à Puerto Plata, avez-vous des conseils à me donner. Des choses à ne pas oublié d'apporter pour cette endroit.

Ai-je besoin de gougounes pour aller dans l'eau?

etc...

merci

Tu vas aimer cet endroit, il est vivant, la plage est belle.  Pas besoin de soulier d'eau mais si tu veux aller faire un peu de snorkelling à l'hôtel voisin Gran Ventana (à gauche sur la plage), il se peut que tu en aies besoin. 

Si tu veux faire un peu de magasinage, il y a au bout de la plage le Orange Market, vers la gauche à environ 15-20 min. de marche, mais ne paies jamais plus que la moitié du prix demandé.      C'est là que se trouve le resto Hispaniola du Québécois François.  Tu peux y déguster des langoustes $35 par personne pour 1.5 livre, très bien apprêtées.  Ça semble cher, mais apparemment que ça vaut la peine. 

Tu peux magasiner au Plaza, a environ 5 minutes de marche à droite en sortant de l'entrée principale et les prix sont très bons, pas besoin de marchander mais tu peux quand même essayer.  Tu peux échanger ton argent au Plaza en rentrant à gauche.

J'arrive du Gran Ventana et nous avons eu une très belle semaine.

1 dollar canadien + 35 pesos et 1 dollar américain = 36 pesos.  Alors pas besoin d'apporter des dollars US. 

dakotaBlack Cat 2

merci pour les infos Dakota, elles sont très pertinantes. J'ai bien hâte.......

McDo

bon retour Dakota, comment c'est passe la semaine au G Ventana.  Tout le monde va etre content de ton retour.  On aime bien te lire.

Bonjour tout le monde et merci rosalinda pour tes bons souhaits.  On est toujours contents de partir mais aussi toujours contents de revenir.

Nous avons eu une semaine superbe, belle température, bonne bouffe, eau de la mer chaude.  Mais après le résumé de diama, je ne crois pas j'ai rien à ajouter, sauf quelques informations au sujet du Resto Bar Hispaniola à l'extrémité de la Playa Dorada. 

Je vais mettre un nouveau message avec ces information car j'aurai trouvé le menu.

dakotaBlack Cat 2

commenter
Répondre