monalisa

Général

allo monalisa je veux te parler ailleurs si possible tu sais où.

Merci

Hola, j'ai vu que tu pars bientôt pour le Cuatro Palmas alors je te souhaite de très belles vacances!

Allo monalisa je pars pour le Club amigo et non pour le Cuatro je te demandais ton aide ailleurs mais là c'est fait tout est réglé et réserver.

787$ départ de Québec avec transat vol de soir à l'aller et de nuit au retour du 28 mars au    5 avril je vais fêter mon anniversaire le 4 avril là-bas avant de revenir.

Je suis assez énervée là je ne dormirai pas tout de suite c'est certain.

Bye

Monalisa j'ai oublié de te dire que c'est en section Bungalow donc si quelqu'un a un numéro de chambre à me suggérer pour passer de belle vacances je vais être bien contente.

Merci

Félicitations mokajm, tu vas enfin pouvoir relaxer  maintenant que tu as réservé.  Je te souhaite de passer très belles vacances et un très bon anniversaire.

dakotaBlack Cat

Oups ben oui pour le Amigo, je viens de répondre aussi pour le Cuatro alors je suis un peu mélangé.Il faudrait que tu demandes à Guylou1664 pour les # de chambres mais si tu vas voir un de ces diaporamas peut-être que tu verrais les # , elle a séjourné dans cette section. Le bloc 28 ou 29 très bien situé vue sur la piscine et tu peux voir les spectaclees le soir de ton balcon.

Voici la map:

http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf

Passe un bon voyage Mokamj!

Je voulais aussi passer ma fête (le 21) dans le Sud, mais ce sera une autre année à cause de Pâques. Profites-en au max  et bonne fête d'avance :o)

Merci monalisa et nebelou pour vos messages.

Monalisa j'étais certaine que c'était toi l'habitué du Amigo mais maintenant que tu me le dis je me souviens que c'est guylou 1664 qui en parlait souvent donc je vais regarder ses photos sinon je vais lui écrire.

Bye

Pour Mokamj: je suis  bien contente  de voir vous avez trouvé un forfait à vos dates et que vous puissiez partir pour une belle semaine sous le chaud soleil de Cuba :-)

Je vous souhaite de très belles vacances.

Soleil du sud :-)

Merci soleilduSud oui je suis vraiment contente.

J'en reviens pas comment les prix changent n'importe quand dans une journée. Dans la soirée j'ai refait mes recherches comme d'habitude et le Be Live Grand Marian avait monté de 100$ je crois et j'avais eu le goût de le prendre donc j'ai dit à mon mari là ça fait 2 deals que je laisse passer le prochain c'est pour nous, et là à 21 h avant de fermer l'ordi je retourne faire ma tournée de date et vlan je le vois à 767$ dans mes dates, de Québec et en plus l'hôtel était dans mes 3 premiers choix. J'ai crié à mon mari apporte les passeports on réserve je ne voulais pas prendre de chance d'attendre à ce matin et le perdre encore.

Donc là je suis dans la valise et ma liste d'achat et il faut aussi que j'essaie mes maillots de bain.

Grosse belle journée

Bye

Bon voyage a vous Mokamj !!!

vous revenez le 5 et nous ont part le 8 avril aussi pour le club amigo de quebec,j'ai acheter sur VAR et je les vue seulement 1 apres midi a $763 $2. de plus par telephone ,tous comme vous je me suis depecher de le prendre hiii allors réchaufez nous la place hiiiii

nous allons feter ma soeur aussi le 12 avril ,vous men direz des nouvelles quesqu'ils ont fait pour votre fetes ,,,merci

et encore BON VOYAGE.

allo holamaya vous l'avez acheté quand à 763.$ il n'était pas cher vous non plus.

On va passer de belle vacances.

Bye

Re-bonjour mopkamj, moi j'étais dans la section Villas et quand je suis allé la section Bungalow était fermé pour rénovations. Vous allez aimer aussi et il y a 4 piscines . Il y a le snack-bar 24 hres dans la section Villas avec vue sur la mer c'est là que nous prenions toujours nos déjeuners à la carte.

N'oubliez pas si vous aimez les langoustes section Villas au resto Benny Moore excellentes langoustes et crevettes pour 10 cuc.

Allo monalisa ce sera la deuxième fois au club amigo j'y étais allé avant les ravages du à l'ouragan mais j'étais dans la section atlantico et je ne suis pas allé visité les bungalows donc je me pose des questions c'est certain. Je veux un balcon et au deuxième étage en plus. Je ne savais même pas qu'on pouvait déjeuner dans le snak bar je suis contente de le savoir je vais y aller certain déjeuner au grand air.

on-t-il ajouté un bar sur la plage ou bien on doit monter les escaliers pour aller au bar de la piscine je crois. je ne me souviens plus beaucoup de l'endroit j'ai hâte d'y aller.

Merci

Re-bonjour, je ne crois pas qu'ils auraient ajouter un bar sur la plage car il y a le bar payant . Alors il s'agit juste de choisir un endroit sur la plage pas trop loin des escaliers.

J'ai des amis qui sont allé en janvier et ils pouvaient aussi déjeuner au resto à la carte le Benny Moore vue sur la mer section Villas.

Bonsoir mokamj, nous avons acheter le 16 fevrier et nous sommes dans les chambre garden view c'est petit mais c'est propre, je veut demander la terrasse au 1er .

J'espère bien avoir de vos nouvelles a votre retour hiii

bonne soirée et bon voyage.

Allo holamaya,

Je vais essayer de vous en donner avant votre départ .

Bye

commenter
Répondre