bonjour, je serai au majestic colonial bientot et des amis seront au nh real, je me demandait combien de temps entre les deux hotels et si on veut leur rendre visite est-ce possible, combien sa peut couter passer la soirée a leur hotel?
bonjour, je serai au majestic colonial bientot et des amis seront au nh real, je me demandait combien de temps entre les deux hotels et si on veut leur rendre visite est-ce possible, combien sa peut couter passer la soirée a leur hotel?
Par ticaille Le 21 mars 2011, 07:11
j ai ete a cette hotel merveilleux!!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 mars 2011, 07:28
superbe hotel le majestic colonial
0 réponse
Répondre
Par spelletier19 Le 21 mars 2011, 08:41
en effet il n'y a que de bon commentaires.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 mars 2011, 08:56
Pour t'aider à calculer la distance entre les deux:
Cartes de tous les liens des plages de Punta Cana: http://puntacanatv.com/maps
Carte de toutes les plages de Punta Cana: http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-AREAS-MAP.pdf
Regarde sur la plage de Bavaro ou se trouve le NH. Il y a quelques bars où tu pourrais aller prendre un verre. Autrement, je crois que le prix pour passer une soirée est le prix d'une passe pour la journée (environ $50/personne, ou plus selon les hôtels). Et le taxi environ $40 aller retour.
Et pour marcher sur la plage, du Majestic au Bavaro Princess, c'est environ 1 heure (je l'ai marché), donc je dirais une autre heure de plus pour le NH.
Je crois que mes estimations sont assez justes mais svp corriger moi si j'ai fait erreur.
dakota
0 réponse
Répondre
Par spelletier19 Le 21 mars 2011, 09:44
merci c'est tres gentil!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 mars 2011, 10:08
Bonjour Abi,
Certes ne pense pas y aller à pied à moins d'y consacrer pratiquement toute la journée pour faire un aller / retour.
Pour ce qui est des tarifs, si c'est possible entre 2 hôtels pas de la même chaîne hôtelière je te conseil d'écrire directement et de leur demander ou bien de les appelers
Phone: 1-809-221-4646 - Fax: 1-809-552-6851
[email protected]
J'espère que ça pourra t'aider
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par spelletier19 Le 21 mars 2011, 13:11
merci
0 réponse
Répondre