Forum | Voyages à Rabais®

Sirenis La Salina

Bonjour,

J'ai un départ pour cette hôtel, Sirenis La Salina - Varadero -  le 7 avril. D'après les commentaires que je lis.  Il y aurait beaucoup d'attente pour faire la réservation de restaurant à la carte.  Auriez-vous des p'tits "trucs" pour éviter cette perte de temps.  Et je voudrais également savoir à quel endroit devons-nous faire ces réservations, question d'être prête!!!      Merci beaucoup

up

test

Sors ton cash!  On a réussi à avoir 5 restos à la carte pour 10 jours avec un petit pourboire en-dessous de la table!

tu y vas tout de suite en arrivant et non le lendemain apres le meeting ! bon voyage resto japonais excellent

Merci Lolita!

A quelle endroit devons-nous faire la réservation pour les restos...

Pour nous, c'était dans le théâtre où ils font les spectacles.

Est-ce que c'est ouvert en tout temps... car nous arriverons à l'hotel vers 23h?

Moi aussi c'était au grand théâtre au centre du resort entre les deux piscines. Le Japonais, très bon...mais les autres, c'est vraiment très cuit...les viandes, les fruits de mer...tu as beau demandé un steak saignant, il t'arrive bien cuit. Mais c'est un beau resort. Pis emmène des pesos, car il faut pas mal tiper si on veut du service.

Nous aussi c'était au théatre, et seulement le matin.

nous aussi au theatre le matin jusqu a 16 ou 17 hres

À partir de quelle heure le matin?

9 hre am si je me souvient bien !

commenter
Répondre