Hola ! je voudrais savoir si quelqu'un a été a la playa Largua a cayo coco et comment on s'y rend? aussi est-ce possible de se rendre pour une journée à Cayo Guillermo? ( autobus, taxi etc.)
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola ! je voudrais savoir si quelqu'un a été a la playa Largua a cayo coco et comment on s'y rend? aussi est-ce possible de se rendre pour une journée à Cayo Guillermo? ( autobus, taxi etc.)
merci