Forum | Voyages à Rabais®

Playa Costa Verde

Général

Je voudrais savoir si la plage est assez longue au Playa Costa Verde. Et autres commentaires?

non ce n'est pas une aussi grande plage que varadero..... c'est environ 15 minutes de marche

TOUS les commentaires que j'ai lu pour cet hotel sont positifs (sauf quelques uns de plaintes parce qu'il n'y a pas de débarbouillettes dans les chambres, mais est-ce qu'on s'entend que c'est le dernier de mes soucis?!)   Je pars pour cet hotel jeudi et je n'ai aucun souci, c'est la première fois que je pars quelque part et que je lis autant de bons commentaires avant de partir.  J'ai choisi cet endroit car étant seule, je me suis dit qu'au moins je pourrai profiter de la possibilité de faire de la plongée en apnée directement devant l'hotel.  J'ai hâte!!!!!!

Je pars en mai prochain pour mon 5ième voyage au PCV et je peux vous dire que vous serez enchantée car c'est un très bel endroit. Le service est cordial, les employés sont sympathiques, le site est juste assez gros, la plage est correcte et la nourriture est excellente.  Profitez-en au maximum.

J'ai adoré  le PCV et le Pesquero pour tout (nourriture, personnel, etc.) sauf que pour moi la plage est pas correct. J'ai vu beaucoup mieux ailleurs. 

commenter
Répondre