Encore moi....

Général

Bonjour, c'est encore moi. J'ai finalement décidé de dormir à Montréal pour mon départ du 11 avril au matin. De toute façon, il fallait quand même payer le stationnement à l'aréoport pour une semaine, alors, j'aimerais un hôtel tout près qui offre la navette et le stationnement. J'ai téléphonné à une couple d'endroit, le moins cher est le éconolodge, Qu'en pensez vous? Sinon, avez vous des suggestions?  Merciiiiiiiii!

Ecololodge: les chambres sont intérieures, il fait très chaud dans les chambres, pas la possibilité d'ouvrir une fenêtre, et chambres mal insonorisées.  On était juste au dessus de la porte d'entrée et il y a eu des arrivées (bruyantes) jusqu'à 4h am.  Réception désorganisée, très bruyant.  Stationnement pas sécuritaire, pas surveillé.  Losrque qu'on était là le 19 mars, des gens de notre région se sont fait voler leur voiture mais on m'a dit que c'est courant.  Lorsque le stationnement est plein, ils te font stationner dans un stationnement d'un commerce fermé, juste à côté.  Je n'y retournerais pas.  Ça vaut la peine de payer juste un peu plus cher et plus près de l'aéroport pour avoir mieux.

dakota Black Cat

Merci Dakota, tu confirmes ce que j'ai lu ailleurs. Ce qui me chicotes c'est surtout que le stationnnement ne soit pas sécuriitaire, car pour le confort, vu que ce n'est que pour une nuit, disons que je peux le supporter. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

Moi aussi j'ai des amis qui ont eu la belle surprise de ne plus avoir de voiture au retour, c'est difficile de choisir un endroit sécuritaire. Lors de mes 2 derniers voyages j'ai pris le stationnement Econoparc de l'aéroport avec navette et je sais qu'il y a aussi celui de Viarail qui a une navette. Mais si vous devez absolument coucher au départ ou au retour vous êtes mieux de prendre une chambre. Il y a le Marriot a l'aéroport qui est bien mais dispendieux...il y a une belle promotion sur le site de voyages a rabais au Holiday Inn avec stationnement.

Bonne journée

Missvoyage

Si tu vas sur le site de www.hotels.ca il y a plusieurs hôtels à prix raisonnables.  Voici le lien direct aux hôtels dans la régions de Dorval.  J'ai regardé le Best Western à 101$, navette et stationnement compris, il me semble bon.

Best Western

http://www.hotels.com/hotel/details.html?pa=5&pn=1&ps=5&reviewOrder=date_newest_first&roomno=1&departureDate=04-11-2011&rooms[0].numberOfAdults=2&tab=description&arrivalDate=04-10-2011&hotelId=209570&validate=false

Reste des hôtels

http://www.hotels.com/search.do?destination=Montr%C3%A9al-Pierre+Elliott+Trudeau+International+Airport+%28YUL%29%2C+975+Rue+Romeo+Vachon+N%2C+Dorval%2C+QC+H4Y+1H2%2C+Canada&searchParams.arrivalDate=04%2F10%2F2011&searchParams.departureDate=04%2F11%2F2011&rooms=1&searchParams.rooms%5B0%5D.numberOfAdults=2&children%5B0%5D=0&asaReport=HomePage%3A%3ANoSuggest&destinationId=&searchParams.landmark=&hotelId=&searchParams.resolvedLocation=pointLocation%3AMontr%C3%A9al-Pierre+Elliott+Trudeau+International+Airport+%28YUL%29%2C+975+Rue+Romeo+Vachon+N%2C+Dorval%2C+QC+H4Y+1H2%2C+Canada%7C45.45764%7C-73.749697%3AGEOCODE%3ALOW

dakota Black Cat

Il ne faut pas se fier à ces prix-là car ce sont les prix pour une nuit et le stationnement pour une nuit.  Pas mal plus cher quand le stationnement est pour une semaine. 

Les gens se stationnent au Park N'Fly maintenant, plus au Best Western.

Sur ce site, on annonce le Fairfield à $109 et quand on appelle, pour une nuit + le stationnement pour une semaine, c'est $164.

Quand tu va ici sur le site en haut dans promotion tu as le holiday Inn qui offre une promotion pour les clients de voyages a rabas avec navette et stationnement ca a l'air bien ca pour 109.$ .

Merci beaucoup Dakota, je regarde tes liens. Cholette, la promo pour le Holliday inn se termine le 31 mars non?

Pour le Holiday Inn, c'est peut -être quand même valable si tu réserves avant le 31 mars.  Pour informations: 1-866-771-8937

Et si tu décides de ne pas coucher, le stationnement de Via Rail est $58 avec taxes (pour 8 jours)  On est partis de Gatineau en Octobre à 3am et cela se fait bien.  Mais si tu viens de l'autre direction, il faut passer Montreèal avant l'heure de pointe. 

dakota  Black Cat

Oui tu as raison pour le holiday inn mais 135. prix régulier pas si pire non plus ..

Bon, j'ai téléphonné à différents endroits, et le moins cher est le Travelodge. 139.99$ pour 4, petit déjeuner inclus.   Pour ceux qui y sont allés, c'est correct?

nous on a réserver le Quality Inn (cote de liesse) avec stationnement intérieur pour aller et le retour.  cet hotel nous a été conseillé par notre agente de voyage.  il parait que c'est très bien.  service de navette disponible.

Salut superzaza

Je sais pas si tu peut encore changer d'idée. Mais je te le conseil vivement.

Je suis allé une fois au Quality Inn...C'est tout simplement horrible. On étais au premier étage, la chambre puait le chlore et la cigarette. les chambres sont minuscules on avait de la misère à passer entre les valises et les lits...La réception à 3h du mat, plus bête que ça tu meurt.

Il faut absolument que tu soit à l'ntérieur pour le parking...Assure toi bien de cela car il y a des supplément. Sinon c'est dehors sous une pluie de fiente de mouettes qui sont présentes par milliers.

Depuis ce temps on descend au Best Western, c'est pas le Marriott...mais belle chambre propre...qualité prix ben correct à 2 min de l'aéroport

Bon voyage!

Moi j'ai réservé avec VAR Holiday Inn tu as jusqu'au 31 Mars pour le spécial moi j'ai profité du spécial en Fév il était au même prix 109 $ + tx avec la navette

Miso

Il y a justement un article à ce sujet sur Cyberpresse aujourd'hui:

http://www.cyberpresse.ca/voyage/trucs-conseils/201103/30/01-4384570-quel-hotel-choisir-a-laeroport.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS2

Merci superzaza, j'ai téléphoné, et j'aurais une chambre pour 4 pour 120.00$ déjeuner non inclus mais c'est bien.   Merci aussi Miso, mais, comme je le dit plus haut, je pars le 11 avril, le spécial sera donc fini...Snif!

Merci aussi à Lynette, je viens de parcourir l'article.  Waouh! De biens beaux hôtels, mais, plus dispendieux aussi, ça va ensemble hein!  Pis moi, je suis cheap, lol, comme ce n'est que pour une nuit, je cherches le meilleur deal possible!

Cela me fait plaisir et bon voyage, moi je pars vendredi le 1er avril (ce n'est pas une farce)

Nous  d'habitude nous allons au Qualité Express juste à coté de l,aéroport.Mais  en février  l'hotel était  full,alors nous avons été au Qualitée Inn qui était aussi bien.Dans les $150.la nuit et il garde l'auto et  la navette aller retour.Bon voyage

Bonjour,

Vous pouvez faire une recherche sur le site http://www.parksleepfly.com/, ainsi vous pouvez avoir les prix.

Bonita cool

merci Bonita, très bon site

Moi aussi je consulte ce site mais pour trouver les hôtels et les prix seulement.  Ensuite, je téléphone directement à l'hôtel pour faire les arrangements. 

dakota  Black Cat

Rebonjour Lucy c'est pas grave tu peux réserver tout de suite.....moi j'ai réservé en Février et je pars le 10 Avril

Miso

commenter
Répondre