allo a tous j aimerais savoir si nous avons une taxe a payer pour sortir du pays ...je suis avec canjet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo a tous j aimerais savoir si nous avons une taxe a payer pour sortir du pays ...je suis avec canjet
Par dakota Le 30 mars 2011, 15:16
Tout est inclus avec Canjet. Le seul qui charge la taxe de départ en surplus c'est Sunwing/Sugnature.
dakota
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 30 mars 2011, 15:16
Avec Vacances Transat (Canjet), la taxe de sortie de $20.00 U.S. est incluse dans le forfait.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 mars 2011, 19:16
La taxe de sortie dépend du Tour opérateur et non du transporteur il me semble.
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 mars 2011, 19:39
Oui tu a raison marief mais ces tours operateurs qui utilisent Canjet sont Nolitours, TMR, AT. Sunwing/Signature utilisent les avions de Sunwing et n'incluent pas la taxe de sortie. Sunwing a acheté Signature en 2009.
http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/269405/sunwing-achete-signature
dakota
0 réponse
Répondre