Quelqu'un peut me dire combien de temps après le retour on reçoit notre certificat cadeaux ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire combien de temps après le retour on reçoit notre certificat cadeaux ?
Par belgasun Le 1 avril 2011, 16:56
je suis revenue le 15 mars et hier je recevais mon certificat cadeau
0 réponse
Répondre