playa blanca a cayo largo a 697$ le 17 juin est-ce un bon prix ou je devrais attendre, d'après vos expériences a cette date a combien dois je m'attendre de payer pour le 17 juin soit le playa blanca a cayo largo ou bien le blau costa verde. Merci de m'aider.
Par annick42 Le 1 avril 2011, 12:42
Selon moi c'est un excellent prix , avoir des vacances en juin, moi , je bookerais sans ésiter .!!!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 3 avril 2011, 09:21
Excellent prix je vais au Sol Pelicano 3 juin 2 sem. pour 1,314.00 $ donc 657.00 pas cher du tout .
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 3 avril 2011, 09:27
Summer51, tu ne pourras pas aller au Pelicano puisqu'il ferme du 1er mai au 31 octobre.
El hotel estará cerrando desde el 1 de mayo hasta el 31 de octubre, más adelante enviaremos la información oficial a todos los TTOO, de momento solo puedo decirle que las reservas ya confirmadas previas al envío del cierre serán reprotegidas en Sol Cayo Largo.
Traduction: L'hôtel sera fermé du 1er mai au 31 octobre, plus tard nous allons envoyer l'information officielle à tous les grossistes. Pour l'instant je peux seulement dire que les réservations déjà confirmées avant l'annonce de la fermeture seront honorées au Sol Cayo Largo.
Tu seras transféré au Sol.
Moi, je trouve le prix du Playa Blanca élevé. 700$ pour une semaine à la mi-juin... On paie un peu moins de 600$ en octobre pour le Sol. Et 800$ pour 10 jours, toujours au Sol. Une semaine ou 2 avant le départ.
2 réponses
Répondre
Par MarieSoleil Le 3 avril 2011, 10:25
merci je vais attendre!
0 réponse
Répondre
Par Azure Le 4 avril 2011, 12:09
Wouin...Je vais au Sol Pélicano du 17 avril au 28....J'espere que nous en souffrirons pas trop si l'hotel ferme 2 jours .....................
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 4 avril 2011, 08:01
Oh! non merci Bidou et est ce que tu crois que le Sol seras a la hauteur du Pelicano?
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 4 avril 2011, 09:41
moi je ne trouve pas que c si cher! j'arrive de playa blance et nous avions tous payé 900$ et plus...........
oui il est p-e possible de payer un peu moins........mais le contraire est vrai aussi......
il ne faut pas comparer non plus a un 2 semaines.......car le rapport n'est pas moitié moitié! on ne paie pas le vol 2 fois!! donc normalement le prix pour une semaine n'est jamais equivalent a la moitié de 2 semaines.......
l'an passé en juin les prix etaient tres tres bons, j'ai payé 625 pour villa cuba varadero( du 18 au 25 juin) un autre 4 etoiles........qui a mon avis n'est pas comparable coté bouffe et propreté a playa blanca.......
si c'est la que vous souhaitez aller a cette date.........moi j'acheterais........!
si vous avez des questions, n'hesitez pas!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 avril 2011, 21:19
allo marie soleil :)
c'est un bon prix et pour le blau costa verde tu devrais l'obtenir aux alentours de 700$
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre