Bonjour,
Je commence à regarder pour le Mélia Buenavista pour la fin du mois d'août, il est présentement à $1350.00 pour une semaine est-ce raisonnable ou je peux m'attendre à ce qu'il baisse un peu?
Vos commentaires sur cet hôtel sont les bienvenus.
Bonne journée.
Nathalie.
Par marcel228 Le 1 avril 2011, 11:18
Bonjour Nathalie,
Je ne connais pas cet hôtel car il est tout récent mais le prix va sûrement baissé. J'attendrais avant de booker.
M
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 1 avril 2011, 14:21
J'y suis allée en février. Superbe hôtel, très chic, très zen mais très, très tranquille. Il y avait parfois de la musique du style «relaxation» à la piscine. Chambres superbes, le gros luxe...Resto excellents, service également. Plage de style naturelle avec corail et très peu de vagues. Nous y sommes restés 2 jours et les autres jours nous sommes allés à la plage du Las Dunas ou du Melia Cayo Santa Maria. car tu as accès accès à ces hôtels (restos, bars, etc...). La végétation n'était pas très belle quand j'y suis allée, c'était plutôt désertique mais ça sera très beau quand tout ça aura un peu grandit ...
Nath
1 réponse
Répondre
Par Namich Le 1 avril 2011, 17:55
Merci,
Très très tranquile c'est parce que l'hotel est pas grande ou bien est-ce qu'elle n' était rempli à pleine capacité?
J'aime bien un peu d'ambiance à l'heure du 5 à 7!!! par contre à la plage je préfère pas trop de monde....
0 réponse
Répondre
Par joscar41212 Le 1 avril 2011, 14:52
66000 dollars
0 réponse
Répondre