Publications de marcel228

re: meilleur hotel cuba

J’ai adoré le Royalton Caro Santa Maria. 

commenter
Répondre

re: meilleur hotel cuba

J’ai adoré le Royalton Caro Santa Maria. 

commenter
Répondre

re: St. Martain accident

Ça devait arrivé un jour! Je regarde une photo et il y a des murets de ciment juste avant la plage, disons que c'est très dangereux. Ils devraient tout simplement changer la situation des barrières et les mettrent plus en retrait et en hauteur.

commenter
Répondre

re: Hotel a Punta cana en janvier

Général

Si la foule ne vous effraie pas, il y a le Luxury Ambar côté adulte, sinon juste à côté le Riu.

commenter
Répondre

QUI revient GBPPuntaCana

Général

Je vais répondre à ta question. Votre fille et son chum peuvent partir en paix. Il y a plusieurs sections au G. Bahia, je leur suggère la secton Ambar qui est pour adultes mais si la section est déjà réservée, ce n'est pas grave mais je me demande s'ils purraient faire un changement et demander la section Ambar, ça vaut la peine. (Peut-être un montant supplémentaire)

Bonnes vacnces à vos jeunes.

M

commenter
Répondre

QUI revient GBPPuntaCana

Général

Je vais à Punta Cana depuis une 20 ans environ avec plus de 15 séjours au Bahia  section Ambar et je ne crois pas du tout cette histoire. Ça se peut qu'un client ne soit pas satisfait à 100% mais de là à descendre les employés de cette façon c'est du délire. McMc a raison, que voulez-vous qu'ils fassent avec votre numéro d'assurance sociale. Je n'ai jamais vu de bébittes dans les chambres, la propreté est de mise ainsi que le respect des employés envers les clients. Ils n'ont pastoujours le sourire au lévres mais ce sont  des hmains. À mon avis ce sont des oui-dire de frustrations si ce que vous avançé est vrai avec preuves, il vous reste une chose à faire c'est de porter plainte en bonne et dû forme. 

commenter
Répondre

re: connaisseurs punta cana

Un couple d'amis ont fait les deux et ils ont préféré le Now. Moi j'ai fait l'Occidental 2 fois mais pas le Now donc je vais m'abstenir.

commenter
Répondre

Lequel Luxury B Principe PC

Général

L'an passé, il n'y en avait pas!.

commenter
Répondre

Transfert autobus toilette ?????

Général

C'est pour ça qu'i faut des toilettes à bord des autobus, qui dit bière dit pipi!

commenter
Répondre