Bonjour a tous,
Combien de temps que les billets d'avion et le bons hotel sont disponible avant le départ avec la compagnie Air Canada?
Mes derniers voyages étaient avec Wesject et avec cette compagnie les billets sont disponible presque aussitôt quand vous avez payé votre forfaits.
Merci
Par nini737 Le 2 avril 2011, 11:17
moi je part avec air-canada le 23 avril et mes billets etaient disponible lundi passé le 28 Mars. je suis allée les chercher hier.
1 réponse
Répondre
Par Lyndy Le 2 avril 2011, 11:32
Salut Louloucardinal, j'ai reçu les miens hier, donc tu devrais les recevoir aujourd'hui, par contre j'ai eu un autre envoi ce matin, et il y a une charge de 100.63 par passager, j'ai envoyé un courriel à VAR pour savoir qu'es-ce que cela signifie. À suivre... je te donne des nouvelles aussitôt que j'en ai.
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 3 avril 2011, 09:24
Bonjour Lyndy,
Il été noté lors d l'achat qu'il avait une possibilité de ssurcharge je ne suis pas sur mais j'ai crue voir cette note . Moi aussi je vais écrire a Var si je reçoit la même note, pour l'intsant j'ai encore rien reçus ( dimanche) ni billets et une surcharge. L'augmentation est suprérieur a 5% du prix inial tout un deal comme nous avons plus que 7% avant les taxes, il nous donnes la possibilité de cancéller le voyage. J'attende de tes nouvelles. Je crois que Air Canada et une copie pas tres translucide ??
Voici la copie de la note de la facture
Rappelons que les nouvelles dispositions, en vigueur le 30 juin à minuit, prévoient que des suppléments pourront être facturés aux
clients jusqu'à 30 jours avant le départ, si le transporteur impose une surcharge de carburant et si le taux de change varie de plus de 5
%. Par contre, le consommateur aura le droit d'annuler son voyage si les suppléments se traduisent par une augmentation de 7 % par rapport au prix initial.
0 réponse
Répondre