Bonjour!
Le 18 avril, je pars avec mon amoureux à Riviera maya au Viva Wyndham Azteca.
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller sur les restaurants de l'Azteca et du Maya...On a le droit à 3 pendant la semaine. J'aimerais aussi savoir si le buffet du soir est bon. Je pense qu'il y a des thèmes chaque soir. Est-ce qu'il y a des soirs mieux que d'autres? Je réserverais mes restaurants en fonction de cela. Est-qu'il y a de la langouste ou des fruits de mer au buffet? Est-ce que le vin est bon?
Si on est à l'Azteca, est-ce que cela vaut la peine d'aller voir les spectacles du Maya????
J'aimerais aussi savoir si cela vaut la peine d'aller voir les cenotes (grottes souterraines). Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une excursion mieux qu'une autre. J'aimerais aussi faire de l'apnée...
Encore une petite question. On veut se rendre à Playa Del Carmen pour magasiner et aller essayer un restaurant....On aimerait peut-être manger de la langouste. Peut-être les pieds dans le sable? (Bon et pas trop dispendieux) Avez-vous des suggestions? Si vous avez un resto coup de coeur ( peu importe s'il y a de la langouste, vous pouvez me l'indiquer aussi)
Est-ce qu'on est mieux de changer notre argent avant de partir en US ou on est mieux de prendre notre argent Canadien? Est-ce qu'on doit avoir des pesos???
Merci à l'avance de m'éclairer....
Par NadonL Le 4 avril 2011, 07:24
Quand je suis allé en mars, les 3 restos qu'on a fait étaient: 1) Le Mexicain au Maya (très bien), le japonais au Azteca (correct) et le Mayan au Azteca (je n'ai pas aimé).
Le buffet en général la bouffe est bonne mais redondante...Il y a des thèmes, mais à tour de rôle, si le mexicain n'est pa sle thème, tu en retrouve quand même ailleurs.
Aucune langouste ou fruits de mer sauf poisson et il me semble un soir il y avait la salade fruits de mer avec des calmar et crevette...
Pour les spectacles, malheureusmeent je ne peux pas t'aider beaucoup. J'en ai vu 1 au Azteca qui était moyen. La plupart du temps on était à PLaya Del Carmen pour la soirée.
2 fois au mexique. Nous avions fait Xcaret v'là 2 ans et cette année Xplor. J'ai aimé les 2 place. Xplor est un combiné de Zipline (très très bien), cenotes, 4 roues.
Pour ce qui est des restos, on a mangé juste une fois et j'ai aimé. On a pris un surf and turf au ?? J'ai déjà oublié le nom. Il y a en tellement que tu a le choix. Il n'était pas sur la plage. Je le sais qu'il y en a sur la plage, mais je ne peux t'aider.
J'avais juste du U$ et c'était correct.
BON VOYAGE!!!
0 réponse
Répondre
Par anickfortin Le 4 avril 2011, 08:48
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela va sûrement m'aider dans mes choix.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 4 avril 2011, 10:26
Bonjour, nous y avons été 2 semaines en novembre, tu ne verras pas de crevettes ou de langoustes par contre le poisson n'est pas trop cuit et il est tres bon, plusieurs variétés, les restos à la carte bien ordinaire, mais nous marchions le soir jusqu'au viva maya et allions manger des bons fromages bleu et autres, curieusement il y en a pas au Azteca, le vin est ben ordinaire, mais à Playa del Carmen ils ont des cocktails de crevettes pour 10.$ mais une portion extremement généreuse, nous n'avons pas faite de cénotes par contre une journée nous avons traversé par le traversier à Cozumel 22.$ chacun aller retour et louer une voiture chez avis pour 32.$ et avons découvert des belles plages et avons manger de bonnes crevettes, si tu veux en savoir plus je te répondrais
Bonne vacance
1 réponse
Répondre
Par anickfortin Le 4 avril 2011, 14:37
Merci pour les informations. C'est très apprécié.
En passant, savez-vous à quel endroit on peut faire de l'apné??? Est-ce qu'on peut en faire au Maya???
Avez-vous aimé cette hôtel? Il y des endroits où elle c'est un 4 étoiles et à d'autres un 3 et demi. Savez-vous pourquoi?
Je pose beaucoup de questions car c'est seulement mon deuxième voyage...Je ne suis pas une grande experte.
Bonne journée!!!
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 4 avril 2011, 12:04
à ne pas manquer le Portofino au Maya
1 réponse
Répondre
Par anickfortin Le 4 avril 2011, 14:38
Merci, je vais réserver à cet endroit.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 4 avril 2011, 16:46
Partez sans crainte vous ne serez pas déçu, vous ne pourrez faire de l'apnée car l'eau est pas mal agitée, les employés sont tous tres gentils
0 réponse
Répondre