Forum | Voyages à Rabais®

selection de sièges air canada

Je sais que c' est possible gratuitement 24 heures à l' avance mais est-ce que je peux le faire quelques jours à l' avance en payant et en LIGNE. J' ai essayé de le faire en ligne et ça m' écrit d' appeler chez air canada.

Je crois que pour faire la sélection de siège en ligne à l'avance sur Internet il faut absolument avoir acheter son billet directement chez Air Canada et non par une agence de voyages. Par contre, tu peux toujours le faire en téléphonant. Mais je te dis ça sur toutes réserves, il me semble que c'est cela que j'avais vu à quelques part sur le site d'Air Caada.

Moi j'avais réserver gratuitement mes sièges en lignes 24 heures à l'avance et ça l'avait très bien fonctionner.

Quidam vous avez raison.   J'ai déjà voyagé avec eux et il m'a fallu appeler pour réserver mes sièges.

S'agit-il d'un forfait avec Vacances Air Canada?  Si oui, même si vous avez réservé par une agence, ça ne change rien.  C'est 15$ par segment, vous pouvez faire la présélection en appelant Vacances Air Canada au 1-866-529-2079.  Moi, je pars samedi prochain, réservé sur internet à travers une agence et mes sièges sont présélectionnés depuis presque deux mois.

Pour la sélection gratuite 24 heures à l'avance, je ne sais pas pourquoi mais je voyage presque toujours avec Air Canada et c'est la seule compagnie avec laquelle je ne peux pas m'enregistrer en ligne pour "raisons de sécurité".  Pourtant, je n'ai jamais rien fait qui pourrait laisser craindre pour la sécurité mais pour moi, ça ne fonctionne jamais donc je préfère payer d'avance...

Bon voyage!

Bonjour,

Voici quelques précisions :

Si vous avez fait une réservation avec Vacances Air Canada avec un vol Air Canada, vous pouvez faire la présélection de siège à l'avance avec des frais de 15$ par personne par segment, soit avec votre agent de voyage ou directement avec Air Canada, à moins que votre hôtel fasse partie du Programme Privilèges où la présélection de sièges est gratuite.

Si vous avez fait une réservation de vol seulement avec Air Canada, vous pouvez faire votre présélection de siège directement avec Air Canada.

Dans les deux cas, vous pouvez faire un préenregistrement 24 heures avant le départ sur le site d'Air Canada et ainsi faire une présélection de sièges gratuite.

Si vous avez réservé un forfait Tours Mont-Royal avec un vol d'Air Canada, pour la présélection des sièges, vous devez passer par votre agent de voyage où des frais de 15$ par personne par segment seront facturés.

Dans ce cas, vous ne pouvez pas faire de préenregistrement car vous devez fournir un numéro de référence alphanumérique d'Air Canada et qui est inconnu à Tours Mont-Royal.

Annie-Rabais

Bonjour,

Je fais mes reservation avec une agence de voyage qui est Triptar de Haiti vers le Canada / pour air canada le vols sera pour le 5 aout 2014 vers 15h 30 mn je crois mais j'ai pas eu de siege j'ai que les numero de billets.

Je veux savoir où se trouve mes sieges.

Jédilia

commenter
Répondre