Bonjours , je me demande si il faut réservé au resto la fondue à varadero ,nous serons environ 8 pers.
Je pars jeudi au barcelo solymar.
Merci
Bonjours , je me demande si il faut réservé au resto la fondue à varadero ,nous serons environ 8 pers.
Je pars jeudi au barcelo solymar.
Merci
Par belgasun Le 5 avril 2011, 07:38
je ne crois pas ,il y a toujours de la place à mon avis
bon voyage et bonnes vacances au Barcelo Solymar
0 réponse
Répondre
Par directeur1 Le 5 avril 2011, 07:41
merci belgasun
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 5 avril 2011, 07:42
nous on etais 9 on avais pas reserver seul chose si les grande table ne sont pas libre faut attendre claude.d
0 réponse
Répondre
Par directeur1 Le 5 avril 2011, 07:44
Est-ce que l'on peut réservé.
0 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 5 avril 2011, 09:58
Moi je ne prendrais pas de risque, je réserverais, tous les hôtels environnants sont comblés jusqu’au 16 avril, en plus, 9 personnes… Demandez aux relations publiques de votre hôtel d’effectuer votre réservation.
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 5 avril 2011, 17:53
j aimerasi savoir quel nouriture que l on peut manger a ce resto
je vasi a cuba au debut de mai et beaucoup de monde en parle peut être
que irai mes j aimeras savoir avant quel nouriture
Merci
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 5 avril 2011, 18:08
Moi j'ai mangé de la langouste elle est petite mais bonne. En dessert c'était la fondu au chocolat à mon avis elle n'était pas mangable moi et ma chum l'avons retourner peut-être un adon mais bon..... La spécialité est la fondu alors vous ne serez pas dessus si vous choisisez se plat
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 5 avril 2011, 18:10
ok merci de la fondu chinois ou boug servi avec legume et riz et fondu de fromage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 avril 2011, 20:28
Bonsoir, tous les restaurants à l'extérieur il y a le menu afficher à l'extérieur.
Moi j'ai aimé ce resto, la langouste très bonne mai je crois qu'il y a seulement fondue au fromage .
0 réponse
Répondre
Par nancyl Le 10 avril 2011, 10:15
Ce resto se nomme-t-il: resto la fondue. Est-il très loin du barcelo a pieds.Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 avril 2011, 11:01
Bonjour joelambert, non le resto * La Fondue * n'est pas loin du Barcelo Solymar à peine 10 minutes à pied et juste à côté du bar populaire * La Calle 62 * .
Vous avez aussi le Parc Josone à 5 minutes du resto * La Fondue * sur le même côté avec d'autres restaurants dont le * Dante * Italien qui est bon aussi , quelques petits animaux et ceux qui ont des enfants il y a des tours de dromadaire.
1 réponse
Répondre
Par nancyl Le 10 avril 2011, 11:04
merci monalisa, j'en prends bien note.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 10 avril 2011, 11:34
Allo,
Je suis allé au Resto La Fondue fin janvier et on a dù réservé.
Ef nait, on s'est rendu au resto et il y avait pas mal de monde donc on a donné notre nom et on a attendu environ 1 heure. Il y a un groupe pas loin de nous qui avait réservé. À ta place, je réserverais.
Ça se fait très bien à partie du Solymar, environ 10 minutes comme le disait un autre intervenant plus tôt.
Mitch7
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 10 avril 2011, 18:14
Allo,
Moi aussi je prendrais une marche et j'irais réserver, c'est tout près de ton hotel. J'y suis allée 2 fois et les 2 fois j'ai mangé une salade et la fondue au fromage et oignons.. hummm délicieux!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 avril 2011, 08:35
il y a d'autre fondue, avec de la viande cuit dans l'huile mais les assiettes sont pas super pleine, moi je suis resté sur mon appétit bye
0 réponse
Répondre