Forum | Voyages à Rabais®

resto la fondue

Bonjours , je me demande si il faut réservé au resto la fondue à varadero ,nous serons environ 8 pers.

Je pars jeudi au barcelo solymar.

Merci

je ne crois pas ,il y a toujours de la place à mon avis

bon voyage et bonnes vacances au Barcelo Solymar

merci belgasun

nous on etais 9 on avais pas reserver seul chose si les grande table ne sont pas libre faut attendre    claude.d

Est-ce que l'on peut réservé.

Moi je ne prendrais pas de risque, je réserverais, tous les hôtels environnants sont comblés jusqu’au 16 avril, en plus, 9 personnes… Demandez aux relations publiques de votre hôtel d’effectuer votre réservation.

j aimerasi savoir quel nouriture que l on peut manger a ce resto

je vasi a cuba au debut de mai et beaucoup de monde en parle peut être

que irai mes j aimeras savoir avant quel nouriture

Merci

Moi j'ai mangé de la langouste elle est petite mais bonne.  En dessert c'était la fondu au chocolat à mon avis elle n'était pas mangable moi et ma chum l'avons retourner peut-être un adon mais bon..... La spécialité est la fondu alors vous ne serez pas dessus si vous choisisez se plat

ok merci de la fondu chinois ou boug servi avec legume et riz et fondu de fromage

Bonsoir, tous les restaurants à l'extérieur il y a le menu afficher à l'extérieur.

Moi j'ai aimé ce resto, la langouste très bonne mai je crois qu'il y a seulement fondue au fromage .

Ce resto se nomme-t-il: resto la fondue. Est-il très loin du barcelo a pieds.Merci

Bonjour joelambert, non le resto * La Fondue * n'est pas loin du Barcelo Solymar à peine 10 minutes à pied et juste à côté du bar populaire * La Calle 62 * .

Vous avez aussi le Parc Josone à 5 minutes du resto * La Fondue *  sur le même côté avec d'autres restaurants dont le * Dante * Italien qui est bon aussi , quelques petits animaux et ceux qui ont des enfants il y a des tours de dromadaire.

merci monalisa, j'en prends bien note.Écrire une réponse...

Allo,

Je suis allé au Resto La Fondue fin janvier et on a dù réservé.

Ef nait, on s'est rendu au resto et il y avait pas mal de monde donc on a donné notre nom et on a attendu environ 1 heure. Il y a un groupe pas loin de nous qui avait réservé. À ta place, je réserverais.

Ça se fait très bien à partie du Solymar, environ 10 minutes comme le disait un autre intervenant plus tôt.

Mitch7

Allo,

Moi aussi je prendrais une marche et j'irais réserver, c'est tout près de ton hotel.  J'y suis allée 2 fois et les 2 fois j'ai mangé une salade et la fondue au fromage et oignons.. hummm délicieux! 

il  y a d'autre fondue, avec de la viande cuit dans l'huile mais les assiettes sont pas super pleine, moi  je suis resté sur mon appétit  bye

commenter