Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Yucatan

Bonjour,

Malheur, les prix des départs de juin pour Riviera Maya ont beaucoup augmenté aujourd'hui. Bref, on repart nos recherches, puisqu'on ne veut pas payer 200 $ de plus pour un forfait qui en valait 200 $ de moins hier. Bref, pour le Riu Yucatan, avons-nous accès aux restos des autres Riu ou seulement au site et aux bars? Merci! Jessica

effectivement les prix ont montés meme pour punta cana

pour le Riu tu as acces a ceux de la meme gamme que celui ci mais pas acces au 2 palace ca c'est sur

Et il n'est pas sur le bord de la plage

Ah non? Hum... bonne information à savoir. Ce sont les deux Palaces qui sont sur le bord de la plage alors?

Écrire une réponse...bonjour le téquila est le seul qui est pas sur le bord de la plage

il est moin chere que les autre a dix minutes de la plage a pied e il

a une navette  pour le diné  on mange au restaurant de la plage ou au yucatan

melleur animation au téquila

pour mangé au palace on demande une passe au gérant

le riu yucatan est a 5 min de marche du riu playacar.Et oui les 2 sont sur la plage.C'est le riu tequila qui est juste de lautre coté de la rue.

Pour les restot, je cai que ta le droit pour le buffet du midi mais le soir il faut que tu mange a ton hotel

Je me suis tromper c'est le Lupina et le Tequila qui ne sont pas sur le bord de la mer,ma mémoire me joue des tours......

Le Riu Lupita  n'est pas sur le bord de la mer ,on vous y amène en autobus.

le Téquila ça se fait  à pied  ou  il y a des navettes qui vous amènent  à la plage.

Les 2  Riu Palace  et le Yucatan sont en bordure de mer.

Merci à vous tous!

J'ai réservé pour le 3 juin. Super bon prix en bas de 1000 $ alors que trois semaines plus tard il monte à près de 1500 $. WOW! J'ai trop hâte!

Tres  bon choix tu va adorer :)

commenter