Bonjour
Je regarde les voyages pour fin mai début juin. J'aimerais savoir si le Barcelo Arenas Blancas est une bonne place (bouffe, chambre, plage et animation)
Je voudrais également savoir si quelqu'un peut me conseiller pour les chambres (il y en a toutes sortes) Est-ce que ça vait la peine de payer plus cher pour le Barcelo ou le Arenas Blancas est tout aussi bien ? Est-ce que je devais choisir chambre ou bungalow ....
Merci beaucoup de votre aide
Par belgasun Le 7 avril 2011, 14:07
moi personnelement je prendrai chambre à l'arenas si c'est moins cher
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 7 avril 2011, 19:03
quelqu'un y est déja allé récemment ??
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 avril 2011, 22:15
Je suis allée au Arenas Blancas en octobre dernier et j'avais déjà fais le Solymar. S'il n'y a pas une bonne différence de prix, je prendrais le Solymar mais si le Arenas Blancas est pas mal moins cher je le prendrais, les 2 sont beaux. Le Solymar est une coche supérieur mais ça dépend du prix.
0 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 8 avril 2011, 00:58
Bonjour,
Je suis allé à ces hotels fin janvier 2011. Si je dis CES hotels, c'est que j'avais réservé au Arenas Blancas et je me suis fait transféré au Barcelo Solymar. La raison est bien simple: Je voulais une chambre aux étages avec balcon et deux lits double, mais on a eu une chambre au rdc pas de balcon ni terrasse avec 3 lits pcq nous étions 3.; Il n'y avait pas possibilité de nous changer de chambre pcq l'hotel était plein. Faut savoir que nous n'avions pas besoin de 3 lits contrairement à ce qui nous a été donné. Au Barcelo Solymar nous avons eu une chambre au 3e étage avec balcon.
La seule différence entre les deux hotels, c'est que les clients du Barcelo ont accès à tout les resto et aux 2 buffets alors que les clients de l'Arenas Blancas ont accès à tout les resto, aux deux buffets, mais pour le buffet du Barcelo Solymar, il faut réserver pour le souper.
Alors la différence est minime pour moi. Ça ne m'aurait aucunement déranger de rester à l'Arena Blancas si j'avais eu une chambre comme je l'avais demandé.
En passant, le meilleur resto à la carte est l'Espagnol de l'Arenas Blancas.
Mitch7
0 réponse
Répondre
Par nancyl Le 10 avril 2011, 10:06
Bonjour, nous quittons le 19 avril pour l'arenas, en fait quand j'ai réservé je croyais que j'étais au barcelo solymar car sur l'image, c'était cet hotel mais c'est comme ça.
J'aimerais savoir si c'est o.k. comme hotel pour mes 2 enfants, est-ce sécuritaire.
Qu'est-ce que je dois amener aux femmes de chambres.
Le personnel parle-t-il français.
J'irai au resto espagnol comme vous avez mentionné dans le texte et leque ensuite.
Avez-vous été mangé en ville.
Le soir, est-ce sécuritaire.
Y a t-il des insectes, devons-nous appliquer de l'insecticide matin et soir.
merci grandement de me répondre.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 avril 2011, 11:46
Re-bonjour, Cuba c'est très sécuritaire jour ou soir. Je ne suis pas allé en avril mais en juillet et il n'y avait pas trop d'insectes mais je ne prends pas de chance et je me mets toujours le soir de la crème Watkins la meilleure pour moi.
Moi pour les femmes de chambre: serviettes sanitaires ,tampons, tylénol , des chandelles,du maquillage et des choses pour les enfants: crayons de cire, livres à colorier, crayons à la mine, aiguisoirs.
0 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 10 avril 2011, 11:53
Allo,
À la fin janvier, je n'ai vu aucun insecte. Peut-être qu'au moment que tu y vas il va y en avoir, je ne sais pas.
La plage est très belle, que du beau sable blanc. Plage très propre et assez de palapas et de chaises.
Il y avait plusieurs enfants qui jouaient partout alors je suppose que c'est sécuritaire pour eux. J'y suis allé il y a 3 ans avec mes enfants et ça avait bien été.
On est allé manger au Resto La Fondu et c'est toujours aussi bon et à un prix très abordable. À part l'Espagnol, on est allé au resto Italien du coté du Arenas Blancas et j'ai aussi bien aimé. J'hésitais entre la pizza et un autre plat principal, ils ont apporté les deux. C'était aussi un bon resto.
À Varadero, aucun problème de sécurité, du moin tant que tu reste dans des endroits fréquentés. Je ne me suis jamais fait interpeller sur la rue.
Pour les femmes de ménages, c'est libre à vous. Ma copine a donné des kit de maquillage, des bas-culotte, des trucs pour enfants, etc. Je sais qu'il y en a qui nous trouvent con de donner des trucs comme ça mais la femme de chambre était bien contente pcq elle avait des enfants. Bien entendu, quelques pesos fait leur plus grand bonheur.
Mitch7
0 réponse
Répondre