eh oui on part le 25 juin pour le Iberostar Daiquiri à Cayo guillermo..... pour ceux qui connaissent cet hôtel, j'aimerais bien vos commentaires. merci d'avance...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
eh oui on part le 25 juin pour le Iberostar Daiquiri à Cayo guillermo..... pour ceux qui connaissent cet hôtel, j'aimerais bien vos commentaires. merci d'avance...