Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


recevoir appel dans notre chambre?

bonjour

 

a punta cana je vais au melia caribe , je me demandais s il y a des frais pour recevoir des appels du canada dans notre chambre ?merci

Bien que je n'ai pas séjourné à cet hôtel, je serais bien surprise car moi mes enfants m'appelle à tous mes voyages et je n'ai jamais eu de frais.

Le mieux pour eux est de convenir avec toi d'une heure pour l'appel . Ils se procure ici une carte d'appel pour la République Dominicaine et vous pourrez parler à peu de frais.

commenter
Répondre