Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


recevoir appel dans notre chambre?

bonjour

 

a punta cana je vais au melia caribe , je me demandais s il y a des frais pour recevoir des appels du canada dans notre chambre ?merci

Bien que je n'ai pas séjourné à cet hôtel, je serais bien surprise car moi mes enfants m'appelle à tous mes voyages et je n'ai jamais eu de frais.

Le mieux pour eux est de convenir avec toi d'une heure pour l'appel . Ils se procure ici une carte d'appel pour la République Dominicaine et vous pourrez parler à peu de frais.

commenter
Répondre