Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est quoi un bon prix l'été ?

Bonjour,

Nous aimerions aller dans le sud cet été, début juillet (dates très flexibles)

J'aimerais savoir c'est quoi un bon prix ? Nous voulons absolument un 5*, peu importe la destination.

Je vois que les départs d'Ottawa ont tous des escales ? pas de vol direct donc ?

Si tes dates sont flexibles attend à la dernière minute et c`est certain que tu auras un bon prix.

Un bon prix, c'est celui qui te convient au moment où il apparaît...dans la "braquette" de ce que tu avais en tête pour payer lorsque tu commences tes recherches.

On peut attendre un peu, mais c'est une question de chance de choisir de peser sur le piton.

Des fois, on se félicite de l'avoir fait plus tôt quand le prix monte.

Des fois on est déçu que justement le lendemain, ou quelques jours plus tard, le prix devienne plus bas!

Ca je suis d'accord. On joue souvent à la roulette avec les réservations. Mais ca m,aide pas pour 1 prix ! est-ce que 1000$ pour un 5* c'est pensable ou l'o ndoit hausser le budget ?

Je dirais que c'est assez difficile d'avoir un 5* à + ou - 1000$ car nous partons aussi en juillet ... MAIS l'été passée ma soeur partait je crois 2e sem. de juillet et elle a eu un 5* à Riviera Maya à 795$, elle a sauté dessus et elle a été très satisfaite.  Faut être très très patient.

commenter