Je suis bien d'accord avec Micheline. il faut leur montrer ... mon fils a 3 ans et il sait que si il ne se comporte pas comme il faut, et bien il y aura conséquence importante ... et très important respecter cette conséquence.
En voyage, (tout comme à la maison) il est un charme ... parce qu,il sait justement que nous sommes très sévères et n'accepterons pas qu'il courre au restaurant ou qu'il crie, ou qu'il pousse dans le dossier du banc de l,avion de l'autre personne !
Pour le resto, un petit truc que nous avons ... nous avons acheté un DVD portatif et achetons 2-3 nouveaux films avant de partir. Nous le sortons seulement pour les soupers ... comme il ne mange pas à la même vitesse que nous, quand il se tanne de nous attendre, on sort le DVD. Autre chose. nous apportons aussi un IPOD avec de petits jeux gratuits que nous downloadons juste avant de partir, comme ça c,est encore nouveau.
Je comprends que vous en avez deux ... donc double investissements pour éviter la chicane ;)
Par BenJo Le 5 janvier 2014, 13:01
On est allé l'an passé, c'est vraiment un très bel hôtel, par contre les vagues étaient très fortes dnas ce coin là, je ne sais pas quel âge ont vos enfants mais possiblement que la esmeralda serait un meilleur choix. Il n'y a pas vraiment de jeux pour les enfants mais si vous prenez le service de concierge familiales vous aurez un bali bed réservé à votre nom chaque jour et un butler privé qui va suivre vos enfants à la trace, leur apporté à manger, jouer à des jeux de société, ect, tout en gardant contact avec vous grace à un cellulaire, moi je n'avais jamais vu ce niveau de service nul part
0 réponse
Répondre