Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Marief

Général

Bonjour Marief, je fais appel à toi pour une solution à mon problème car je sais que tu voyages beaucoup.  J'ai une amie qui se marie mardi au Mélia Las Dunas. J'aimerais lui envoyer un voeux de bonheur pour son mariage car je ne pouvais pas être avec eux là-bas. Je n'ai que son nom. Comment puis-je m'y prendre selon toi? Peut-on envoyer un fax ou un télégramme....ou un email à l'hotel à son nom ?  C'est une surprise que je veux leur faire. Peux-tu m'aider s.v.p Merci Rachela2

Bonjour Rachela2 et merci de ta confiance envers moi

De mon expérience j'ai un ami qui est actuellement à Punta Cana et il fêtera son anniversaire le 10 avril. Chaque année, peu importe l'hôtel j'envoie un courriel pour lui dire Bonne Fête et chaque fois il a une surprise dans sa chambre et ils lui transmettent mon message.
Cependant ceci n'est pas une garantie pour le Las Dunas que je ne connais pas en temps que voyageur.
Je pense qu'un fax, sans être certain qu'il se rendra, sera très cher.

En envoyant ton courriel spécifie leur date d'arrivée, qu'ils se marient à telle date ainsi que leurs noms et prénoms évidemment. Que ne pouvant être parmi eux tu leur souhaites....et n'ouiblie pas d'inscritre ton mon également

Si tu peux, laisse moi savoir si ça aura fonctionner.

Merci Marief je savais que je pouvais compter sur toi . Je te lie souvent sur le forum et oui je te fais confiance.  Merci beaucoup et oui je vais te laisser savoir si ça marche. Je vais m'essayer avec un courriel et on verrra. Rachela2.

commenter