Forum | Voyages à Rabais®

quand réserver

C'est quand d'apres vous le meilleur moment pour réserver dans le sud pour le début Aout pour avoir le meilleur prix?

Aussitôt que tu vois un prix qui te semble bon car début août est  normalement assez dispendieux. C'est certain qu'à moins d'un super prix, j'attendrais au moins après Pâques.

As tu une destination précise?

l'an passée, je suis allée a Cayo coco avec mon fils de 7 ans et j'ai eu un super Deal de 580$ premiere semaine de Aout mais par contre un peu décue de l'hotel ( NH krystal laguna) mais pour le prix faut pas chialer... J'ai vu plein de bon deal l'année passée au début Mai alors je me demandais si c'était comme ca a chaque année? Cette année nous sommes 2 mères mono avec chacun 1 enfant, 7 et 8 ans qui aime avoir du fun et j'aimerais bien que nos fils puisse avoir d'une piscine avec glissades d'eau genre petit parc aquatique... j'ai vu le crown paradise a Cancun qui avait l'air bien... Avez-vous des suggestions? mais pas cayo coco, j,aimerais voir autre chose... Merci!

après les vacances de la construction , les prix ont tendance d'être à la baisse , comme marief dit si tu as un bon prix tu bookes mais d'après moi 3 à 4 semaines avant tu devrais avoir une bonne idée des prix !!!

playacana :) 

commenter